Trophée
Excellence 2024
Trophée
Excellence 2025
La station thermale de Gréoux les Bains se situe dans le département des Alpes de Haute Provence et aux portes du Parc Naturel Régional du Verdon. Par sa situation géographique, elle bénéficie d‘un climat très agréable.
Il reste de nombreux vestiges de thermes datant de l‘Antiquité , après une longue période d‘oubli, le thermalisme s‘est développé.
L‘établissement thermal met à la disposition des curistes un grand nombre de soins adaptés à chaque pathologie. L‘eau thermale de Gréoux les Bains est sulfurée mixte (calcique et sodique), sulfatée et magnésienne jaillit à une température de 42 °C.
La station de Gréoux est plus particulièrement adapté au traitement des affections rhumatismales.
eaux sulfurées mixtes (calciques et sodiques), sulfatées, magnésiennes, riches en oligo-éléments
Adresse : Rue des Eaux Chaudes, 04800 Gréoux-les-Bains
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Gare la plus proche : Marseille
Aéroport le plus proche : Marseille
La station possède des équipements afin de faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite.
Votre mutuelle santé peut prendre en charge la partie non remboursée de votre cure thermale selon vos conditions de souscription, pour plus d'informations, visitez notre page dédiée. Plus d'informations
L'établissement thermal de Gréoux-les-Bains propose des cures conventionnées en
Voies respiratoires, Rhumatologie,
Une cure thermale conventionnée, d'une durée de 18 jours consécutifs, est remboursée en partie par la sécurité sociale.
Afin d'avoir toutes les informations sur cette cure, la prise en charge et les hébergements possibles, en cliquant ci-dessous :
Assurance annulation
Votre cure thermale en toute sérénité avec l'assurance annulation / interruption Thermassur
Ça fait la 4ème fois que je fais ma cure thermale à Gréoux les bains et c’est la 1ère fois que je sens que l’eau thermale on dirait l’eau du robinet on sens pas le soufre comme avant ni dans douche pénétrante ni dans douche bain en immersion baignoire ni dans douche locale mains et pieds ni pour voies respiratoires je ne sais pas pourquoi cela donc comme si je n’avais pas fait de cure pour me soigner en plus il faut payer en plus du remboursement sécurité sociale et mutuelle ça sera peut être la dernière fois et j’irai ailleurs
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 10/10/2026
cher curiste,
si vous aviez fait part de vos doutes, nous aurions pu vous amener prés de nos captages, ou vous invitez à en boire, notre eau minérale naturelle a plus de 1000 ans et est chargé en calcium, magnésium, soufre et bore. L'agence régionale de santé fait tous les mois des analyses de nos eaux thermales. Et ici aussi nous sommes en mesure de vous les présenter.
Toute l'équipe des thermes de Gréoux travaille au quotidien pour prodiguer les meilleurs soins, nous sommes certains des effets de nos eaux.
Si vous encore sur site, n'hésitez pas à venir me rencontrer
Nous vous souhaitons une belle fin d'année.
Sylvie Cousin
Ca fait des annees que nous allons a greoux les bains une magnifique cure le cadre ageable les employees sont super gentil la ville est magnifique c est tres agreable de ce promener j y vais au mois d octobre pour la 5 emes fois et franchement ca fait du bien moin de douleurs pour l hiver a venir allez y sans probleme
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 10/10/2026
Nous vous remercions pour ce retour, nous transmettrons votre retour à nos équipes
nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour apaiser vos douleurs
Toute l'équipe des thermes de Gréoux
- posée par Cathy le 20/07/2026
- posée par villier le 04/05/2026
- posée par Nicole le 12/03/2026
- posée par Cuer-Visseq Christiane le 28/10/2025
- posée par JP le 26/10/2025
- posée par emma0474 le 26/09/2025