(basé sur 76 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Après plusieurs essais dans des chaines thermales, nous avons trouvé Digne les Bains, et depuis nous ne cherchons plus ailleurs. Tout le personnel est au petit soin souriant et professionnel. Cet établissement est à taille humaine, dans une ville agréable
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Les employées sont aimables, aux petits soins pour les curistes appelées par leur nom. Les locaux sont tout à fait adaptés, propres et spacieux. La ville est petite mais il y a absolument tous les magasins et les structures nécessaires. Le cadre est magnifique et il y a de quoi se ressourcer... Malgré la pluie qui tombe quotidiennement en ce mois de mai 2023. Excellente 1ère expérience de cure thermale pour ma part.
P ersonnel.tres professionnel.devoue.disponible Grand merci Alunni
5ieme année de cure pour nous soins,personnel, accueil toujours aussi bien un centre thermal à nature humaine ; n hésitez pas à venir soulager vos articulations
bénéfique pour ma santé, dans un cadre bien agréable. Regrets : la suppression des espaces de repos dans les thermes et de la navette vers le centre ville (fréquence insuffisante des bus de la ville, et moins de convivialité entre curistes)
1ère expérience en 2020, malgré les conditions sanitaires nous avons été très satisfaits de notre cure à Digne, mon mari ayant de soins ORL supplémentaires, nous avons apprécié que ceux-ci aient lieu dans le même établissement ce qui ne semble pas être le cas dans d'autres établissements
Très bon accueil Personnel attentif Propreté parfaite
C toujours avec plaisir que je pars en cure a Digne les bains. On y est toujours bien accueilli le personnel est sympa a l écoute, les locaux sont propres les soins bien adaptés. Le cadre est agréable.
Station thermale bien située et bien desservie, dont le personnel très agréable est au petits soins pour les curistes . Ambiance conviviale avec une présence correcte de curistes. A conseiller.
Complètement satisfait
Digne est une ville superbe. Concernant l’établissement thermal il est au top. Le personnel est hyper gentil, serviable et dévoué. Les structures sont propres et très bien entretenues.
Pas assez de distractions proposées par la ville ...pas même une maison commune
rien a redire sur la cure, personnel bien formé souriant pour que les 3 semaines se passent dans le calme et l'envie d'y revenir possibilité d'effectuer la cure à pied par un petit chemin bien adapté pour la marche logement à proximité au vallon des sources
C'était ma 4ème cure rhumato à Digne (27/9 au 16/10) : soins et personnel toujours aussi sympas. Quelques difficultés pour se garer... IL N'Y A PLUS DE NAVETTE pour venir à la cure (la Direction des Thermes ne veut plus financer). C'est dommage. LA VILLE DE DIGNE doit pouvoir prendre le relais !? Ce serait important pour toutes les personnes qui n'ont pas de véhicule et qui résident loin du Vallon des Eaux Chaudes. Notre (bien sympathique) logeuse nous disait ne pas avoir été informée de cet arrêt de la navette, et donc elle continue de dire, aux personnes qui louent, que la navette fonctionne toujours pour se rendre aux Thermes !! Pas facile de trouver un médecin de cure ! Les Thermes ne pourraient-ils pas prévoir des permanences AU SEIN de l'établissement thermal pour que quelques médecins puissent consulter les matins (surtout les lundis) ? Ça ferait gagner du temps aux curistes et à la Cure...c'est toujours la cavalcade le 1er jour ! Certains casiers, pour entreposer nos affaires, fonctionnent TRÈS MAL : plusieurs personnes se plaignaient. Annie et Jean Marc ont remplacé Agnès à la distribution des peignoirs/serviettes : ils sont très sympas aussi et savent manier l'humour... SVP repensez le fait de devoir mettre un masque dans les piscines...Vérifiez nos pass sanitaires au moins le 1er jour (ça n'a pas été fait fin septembre 2021, en tous cas.) Du coup on N'AURAIT PLUS BESOIN DE METTRE LE MASQUE dans les piscines... Malgré toutes mes remarques, JE RECOMMANDE cette cure ABSOLUMENT. Je reviendrai certainement : les bienfaits continuent de se faire sentir début novembre...
On a l'impression d'être revenu aux temps modernes ....à la chaine!Le système de casiers pour habillage et déhabillage n'est pas fonctionnel On parcourt les espaces entre les soins au galop .....pas de temps d'attente: on ne peut pas se plaindre de cela et le personnel est efficace et sympa dans l'ensemble!Boues d'argiles, jets, activités en piscine avec un moniteur de sport au lieu de kinés....ça m'allait bien
Nous aimons faire notre Cure dans un climat ensoleillé,et il il a peu de stations dans le sud ;nous avions essayé Gréoux les bains dont nous n'avons pas été très satisfaits ,c'est l'usine (comme beaucoup de cures de la chaîne thermale du soleil ) en revanche depuis que nous avons découvert Digne les bains cela correspond tout à fait à nos attentes :structure indépendante des grandes chaînes ,très bon accueil ,personnel attentionné et surtout qualité exceptionnelle et reconnue des eaux pour la rhumatologie . De plus on trouve chaque année une location dans un petit lotissement très sympathique à proximité des thermes ,ce qui est bien pratique . La ville de Digne a fait des progrès aussi ,l'office du tourisme est très dynamique .
c est la première fois que je viens a digne ou j ai effectue ma cure le personnel est tres aimable cote piscine il y aurais des travaux de rafraichissement a faire . je suis tres satisfaite des soins
Cure relaxante et personnel à l’écoute Comme partout logement trop cher dans une ville triste Site agréable mais un doute dans le futur spa Pourquoi ne pas avoir modernisé le centre actuel et non pas à mon sens favorisé les habitants de Digne ? Déjà qu’en octobre ils sont nombreux à la cure Attention n’oubliez pas les curistes car il y a du choix dans d’autres régions
Malgré l’encombrement des autos sur l’étroit parking de la station thermale dû à l’exiguïté de la configuration géographique et aux actuels et futurs travaux d’agrandissement du site, l’établissement et les soins prodigués sont irréprochables : hygiène, durée des soins ORL, tout est bien calculé dès l’inscription ! Je recommande à coup sûr.