Nous sommes fiers et heureux de vous accueillir dans l'établissement de Dax Les Thermes entièrement rénové au sein duquel notre équipe déploiera son savoir-faire pour que vous vous sentiez aussi unique que ce lieu imaginé par le célèbre architecte Jean NOUVEL. En effet, c’est dans un esprit éco-responsable, que le plateau technique a été intégralement repensé, pour proposer des soins de dernière génération dispensés dans un souci permanent d’économies d’énergie, d’eau et de rejets.
Mariage de lumière et d’espace, véritable cathédrale de verre inondée de lumière, l’établissement des Thermes déploie sur deux niveaux sa magnifique piscine de forme ovale, ses cabines, ses équipements modernes et son luxuriant jardin d’intérieur.
Nous vous proposons un établissement singulier alliant modernité architecturale et thermale dans un souci permanent de proximité et de service pour nos curistes.
Nos 90 studios*** vous permettent un accès direct aux soins et aux espaces de convivialité (Bar, salle TV).
eaux hyperthermales sulfatées calciques, chlorurées sodiques fortes
Adresse : 28 Cours de Verdun, BP138, 40101 Dax
Région : Aquitaine
Gare la plus proche : Dax
Aéroport le plus proche : Biarritz
Aucune information disponible.
Votre mutuelle santé peut prendre en charge la partie non remboursée de votre cure thermale selon vos conditions de souscription, pour plus d'informations, visitez notre page dédiée. Plus d'informations
L'établissement thermal de Dax - Les Thermes propose des cures conventionnées en
Phlébologie, Rhumatologie,
Une cure thermale conventionnée, d'une durée de 18 jours consécutifs, est remboursée en partie par la sécurité sociale.
Afin d'avoir toutes les informations sur cette cure, la prise en charge et les hébergements possibles, demandez votre documentation en cliquant ci-dessous :
Vous manquez de temps pour réaliser une cure thermale de 18 jours ?
Vous pouvez découvrir les bienfaits de l'eau thermale grâce à une mini-cure thermale
, d'une durée de 5 jours
.
Les thermes de Dax - Les Thermes vous proposent 2 mini-cures :
Assurance annulation
Votre cure thermale en toute sérénité avec l'assurance annulation / interruption Thermassur
Super cure aux Thermes Jean Nouvel ! Cure Rhumatologie faite pendant le travail, le soir ente 17h30 et 19h00 tout s’est très bien passé. Le personnel est vraiment aux petits soins, toujours à l’écoute. Un vrai moment de détente et de bien-être — je recommande sans hésiter !
Dépassement d'honoraires non annoncé avant le début de la cure. L'année précédente. Il n'y en avait pas. D'autre part 3 visites médicales chez un médecin généraliste avec également dépassement de crédit.....Énorme manque d,informations lors de la réservation Très décue
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 27/10/2025
Bonjour Madame Le Sourne,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience aux Thermes n’ait pas été à la hauteur de vos attentes pour cette première cure.
Il n’existe pas de dépassement d’honoraire en cure thermale. C’est la Sécurité sociale qui fait paraître au Journal Officiel le prix de facturation qui doit être appliqué pour les forfaits thermaux. Depuis 2014 et la Loi de Financement de la Sécurité sociale, le tarif des cures thermales a évolué. Les soins thermaux sont pris en charge à 65% ou 100% sur la base du Tarif Forfaitaire de Responsabilité. Un complément tarifaire non pris en charge par les caisses mais susceptible d’être pris en charge par votre mutuelle est appliqué par les stations thermales dès sa parution au Journal Officiel.
Les honoraires des médecins thermaux sont fixés par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie conformément à la réglementation en vigueur. Il s’agit de 80 € de forfait de surveillance thermale pour une simple orientation et de 120 € pour une double orientation.
Notre accueil reste disponible pour toute question complémentaire lors de votre séjour et après votre séjour.
Nous espérons malgré tout que votre cure vous a apporté les bienfaits attendus, et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
L’équipe des Thermes
- posée par TORUNSKI le 27/12/2023
- posée par Kapp Laurence le 12/11/2023
- posée par Dominique le 02/10/2023
- posée par Le péloïde peut-il perdre de son efficacité? le 13/12/2022
- posée par Fanfan44 le 02/10/2022
- posée par René le 09/02/2022