La station thermale de Neyrac les Bains, située dans le Parc Naturel Régional en Ardèche, accueille 3500 curistes par an. La station thermale de Neyrac est conviviale et familiale.
Les soins prodigués à Neyrac ont pour objectif d'améliorer la souplesse articulaire, de combattre les contractures et de diminuer la prise de médicaments antalgiques et anti-inflammatoires. L'eau a aussi un effet sur les démangeaisons et inflammations. Outre les soins thermaux classiques, l'utilisation du limon naturel de Neyrac renforce l'efficacité de l'eau thermale.
L'eau thermal de Neyrac est captée à plus de 40 mètres de profondeur à 30 degrés. Issu de cette eau, le limon thermale de Neyrac est d'une teinte ocre rouille est associé à une argile très pure afin de créer de la boue thermale.
Une cure thermale à Neyrac les Bains comprend de nombreux soins :
eaux bicarbonatées, calciques, sodiques, magnésiennes et carbogazeuses, riches en oligo-éléments
Située à : Neyrac-les-Bains
Région : Rhône-Alpes
Gare la plus proche : Montélimar
Votre mutuelle santé peut prendre en charge la partie non remboursée de votre cure thermale selon vos conditions de souscription, pour plus d'informations, visitez notre page dédiée. Plus d'informations
Assurance annulation
Votre cure thermale en toute sérénité avec l'assurance annulation Thermassur
Petite structure agréable nichée dans la verdure, les soins sont très bien (boule mains, baignoires, massages et cataplasmes) et le personnel très aimable. Seul bémol : je n'ai pas choisi le bon hébergement, le camping Barutel où les mobilhomes sont vieux et très inconfortables (literie et canapé de mauvaise qualité qui accentuent nos douleurs au dos !), mauvais accueil, lieu bruyant avec la route nationale à proximité avec beaucoup de poids lourds, pas d'animations.
Hydrothérapie externe
Hydrothérapie interne
Soins à base de boue thermale
- posée par POUSTIS le 05/12/2021
- posée par Rose 83 le 26/06/2021
- posée par ANNIE le 08/06/2021
- posée par HAMON Eric le 27/05/2021
- posée par BERNARD Christine le 09/05/2021
- posée par carlin marie-gabrielle le 13/03/2020