Depuis plus de 40 ans, le domaine Borda à Dax vous attend pour un moment rien qu’à vous, entre pins, montagnes et océan.
Votre médecin vous a prescrit une cure thermale conventionnée rhumatologie et/ou phlébologie ? Vous êtes au bon endroit !
Au programme : 18 jours de soins à base de boue thermale et d‘eau thermale entre les mains d‘agents thermaux experts.
Envie de découvrir les bienfaits du thermalisme ? Venez tester nos mini-cures aux maxi bénéfices !
Sous formule de 6 jours, rhumatologie, phlébologie, cure cocooning ou découverte, vous choisissez les soins adaptés à vos préoccupations et vos envies.
Hébergements intégrés, parking, restaurant, épicerie, salon de coiffure et même un cabinet d’ostéopathe sur place, profitez des bienfaits d’une cure tout confort au cœur de la station thermale de Dax.
Lâcher-prise et mieux-être garantis ! Bienvenue chez Nous.
eaux hyperthermales sulfatées calciques, chlorurées sodiques fortes
Adresse : 30 Rue des Lazaristes, 40100 Dax
Région : Aquitaine
Gare la plus proche : Gare TGV de DAX
Aéroport le plus proche : Biarritz
Aucune information disponible.
Votre mutuelle santé peut prendre en charge la partie non remboursée de votre cure thermale selon vos conditions de souscription, pour plus d'informations, visitez notre page dédiée. Plus d'informations
L'établissement thermal de Dax - Thermes Borda propose des cures conventionnées en
Phlébologie, Rhumatologie,
Une cure thermale conventionnée, d'une durée de 18 jours consécutifs, est remboursée en partie par la sécurité sociale.
Afin d'avoir toutes les informations sur cette cure, la prise en charge et les hébergements possibles, demandez votre documentation en cliquant ci-dessous :
Assurance annulation
Votre cure thermale en toute sérénité avec l'assurance annulation / interruption Thermassur
Curiste à Dax depuis 10 ans. Depuis l'été 2025 cure de 3 semaines aux Thermes Borda précédée d'une mini cure en avril 2025. Très satisfaite : pas d'attente aux soins, les dames de l'accueil sont très sympathiques ainsi que les agents de soins, quelques soucis avec la navette (oublis, problème d'organisation certainement). Pour moi le problème sera résolu en 2026 car logement sur place pour plus de confort avec accès aux soins en peignoir. Nombre de serviettes suffisantes, c'est le top. Le prêt journalier du peignoir en 2026 sera vraiment un plus. Pour la ville, un sentiment grandissant d'insécurité au fur et à mesure des années (je vais seule en cure), mais à noter des efforts pour l'embellissement de la ville, malgré des fermetures de magasins dans le centre. Rendez vous en août 2026.
- posée par claquinette le 18/08/2025
- posée par Pat le 07/06/2025
- posée par Henry Annie le 08/12/2024
- posée par Ady4 le 14/08/2024
- posée par Schvartz Chantal le 20/05/2024
- posée par Dominique 66 le 21/01/2024