(basé sur 263 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Station très agréable, Animation au top Dommage que les offres locatives soient de plus en plus cher et ne correspondent pas toujours aux annonces! Tarif résidence des Thermes a revoir Manque de stationnement Manque crucial de transport en commun lorsque L' on est pas véhiculé
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Les soins sont biens et adaptés. Le centre est propre. Cette année, j’ai trouvé certaines personnes dans les différents postes, moins accueillant que les autres années. Cependant, à l’argile RDC, je tiens à féliciter le personnel toujours aimable et bienveillant. Dernière semaine bain RDC ainsi que les kinés où je suis passée étaient cueillants. J’ai connu beaucoup mieux quand même aux grands thermes.
La cure s'est très bien déroulée.
Ce fut ma toute première cure thermale, tout s'est bien passé pour moi. Et j'ai été plus que satisfait, personnel accueillant, professionnel. Les soins sont de qualité, le lieu, chargé d'histoire, a son petit charme. Vous apprécierez la quiétude du palmarium en fin de soins.
Personnel compétant, et courtois. Pour les massages un peu trop expéditif. jamais le même kiné ou presque qui fait que les techniques différent. Sensation pas très agréable.
Je recommande j'y vais depuis 2016 Personnel très professionnel
Les soins reçus, le cadre, le personnel à l'écoute, le lieu, tout a contribué à me sentir mieux après ma cure fin août.
Les soins sont bien répartis Un petit inconvénient il n y a pas de médecins ORL à proximité
Je fais ma cure dans cette station thermale depuis 2018 et j'en suis très satisfaite. Nous sommes très bien accueillis et le personnel de soins est compétent et à l'écoute. De plus, l'environnement est super pour qui aime la montagne.
J'ai été très satisfaite de mes soins prodiguer lors de ma cure aux grands thèmes de Bagnères-de-Bigorre Pas trop de monde en ce mois de Novembre Et des soignants très gentils et empathiques dans l'ensemble
super accueil et prise en charge par un personnel souriant et professionnel.
super on y retourne en 2026 nous résidons à la résidence des thermes superbe accueil des filles
super on y retourne en 2026 nous résidons à la résidence des thermes superbe accueil des filles
Tout était réuni pour cette première expérience ! Septembre 2025 internationaux de tennis Météo clémente Thermes au top ???????? ( lieu personnel soin et prise en charge personnalisée) L’Efficacité de l’ensemble des traitements bien que mesuré à distance est surprenant. Je recommande vivement cette solution pour mieux vivre avec ses douleurs…
J'ai apprécié ma dernière cure pour les soins apportés, la présence des kinés, l'ambiance générale, les soins complémentaires... Bagnères est également une jolie petite ville bien agréable.
Très très bonne cure personnel très agréable et souriant et à l écoute quand c'est la première fois c est appréciable et rassurant. Je recommande Bagnères de bigorre ville agréable.
Les étoiles parlent pour moi. Je vais en cure à Bagnères depuis plusieurs années maintenant, c'est dire que cela me convient parfaitement. Le personnel est très accueillant et très professionnel. J' y retourne l'année prochaine, les soins sont bénéfiques et durables dans le temps.
Je suis venue pour des problèmes psychosomatiques, j'ai eu près de la moitié des soins par rapport à mon mari qui était en rhumatisme pour le même tarif, et uniquement 1 séance de relaxation et 2 séances de psychologue Visiblement, la cure thermale n'est pas adaptée aux problèmes psychiques Mon mari en a tiré plus de bienfait que moi