(basé sur 263 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Cela fait six ans que j’effectue ma cure dans ce centre thermal. J’ai choisi cette station pour la qualité des soins proposés ainsi que pour le confort offert aux curistes. Accueil : organisation efficace, signalétique claire et petites attentions délicates contribuent au bien-être et à la convivialité. Juste à réfléchir à une meilleure organisation pour la remise des attestations de fin de cure. Les animations proposées constituent également un véritable point fort du séjour. Le centre a réalisé d’importants travaux d’aménagement et investi dans le confort des curistes, notamment avec la salle de détente où le café est très apprécié. Mes soins Bain hydromassage (1er étage) : Excellente prestation. Le travail en binôme s'effectue en parfaite harmonie. Leur dynamisme, leur bienveillance, leur vigilance en matière de sécurité et leur attention portée à l’hygiène et au bien-être des curistes sont exemplaires. Les équipements fonctionnent parfaitement. Étuve locale Toujours un accueil chaleureux et bienveillant. Les soins sont prodigués à une température adaptée, ce qui les rend particulièrement agréables. Massage Que ce soit au 1er étage ou au rez-de-chaussée, les soins sont réalisés avec professionnalisme et attention. Des conseils utiles sont souvent donnés pour prolonger les bienfaits. Boue multiple Les soins au rez-de-chaussée sont très appréciés pour son ambiance plus calme et propice à la détente. Douche pénétrante À l’étage comme au rez-de-chaussée, les soins sont efficaces grâce à la température de l’eau et à la puissance des jets. Les conditions permettent une détente optimale et un réel bénéfice. Personnel soignant Le personnel met tout en œuvre pour satisfaire les curistes, y compris les plus exigeants. Il faut également souligner leur implication dans la formation des stagiaires, ce qui n’est pas toujours évident. La polyvalence du personnel constitue un véritable atout pour le centre. Remerciement à la technicienne de surface, discrète mais omniprésente, qui garantit une hygiène irréprochable dans l’ensemble des espaces. Anima’therm : Excellente prestation C'est la cerise sur le gâteau Conclusion Au fil des années, notre corps subit diverses contraintes, et la cure permet de lui apporter un véritable mieux-être, à ne pas négliger. Alors n'hésitez pas à découvrir le Centre de Bagnères de Bigorre pour ses bienfaits.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 05/06/2026
Nous vous remercions pour votre avis très positif qui vient récompenser le travail de toute une équipe. A bientôt
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
1 ère cure et entière satisfaction pour cette cure au sein d’un écrin de verdure Mention particulière pour le kine de la cabine 13 La personne qui gère la piscine à immersion au rdc Le monsieur qui gère les bains hydromassage à l’étage La personne au vestiaire qui nous accueille avec le sourire Je recommande cet établissement et la qualité des soins Possibilité de faire des randonnées sur le secteur avec des lacs magnifiques
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 05/06/2026
Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. A bientôt
Cela fait 20 ans que j'y viens, toujours aussi contente
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée depuis maintenant 20 ans.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience aux Grands Thermes continue de répondre à vos attentes au fil des années. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de nos équipes.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Le personnel est à l' écoute, locaux propres. 3 semaines pour faire la cure dans le calme et dans de bonnes conditions dans un cadre agréable et pouvoir se reposer
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'écoute de nos équipes, la qualité de nos installations ainsi que les conditions de votre séjour thermal. Offrir aux curistes un environnement agréable et propice au bon déroulement de leur cure est une priorité pour nous.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Personnels très attentionnés, gentillesse. Station très agréable par l'établissement et la ville
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse et l'attention de nos équipes tout au long de votre cure. Nous partageons également votre attachement à Bagnères-de-Bigorre, dont le cadre contribue pleinement à la qualité du séjour thermal.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
J'adore cette cure thermale. La ville est parfaite. Les grands thermes sont très bien : - personnel très sympathique et professionnel - beaucoup de postes de soin et d'activités différentes - je retourne régulièrement là-bas parce que nous nous y sentons très bien. Et la ville est vraiment accueillante, avec beaucoup de magasins, activités etc...
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour ce chaleureux témoignage et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous appréciiez la diversité de nos soins et activités, ainsi que l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Savoir que vous choisissez de revenir régulièrement aux Grands Thermes est une très belle marque de confiance, et nous sommes également heureux que Bagnères-de-Bigorre contribue à la qualité de votre séjour thermal.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Trop de changements au niveau des Kinés, Et aussi pas toujours aimables ni compétentes.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Le recrutement des professionnels de santé est aujourd'hui comparable à une source qui alimente de nombreux ruisseaux : le débit reste le même, mais les besoins augmentent chaque année. Dans ce contexte national de forte tension sur les recrutements, nous faisons le choix de maintenir les massages réalisés par des masseurs-kinésithérapeutes diplômés, là où de nombreux établissements ont dû réduire ou abandonner ce type de prise en charge.
Nos équipes exercent leur mission avec professionnalisme et engagement tout au long de la saison thermale, au service des curistes et dans le respect des protocoles de soins. Votre remarque sera néanmoins transmise aux responsables concernés, car l'amélioration continue de la qualité des soins et de l'accueil demeure une priorité.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Bon accueil. Prise en compte des problèmes personnels de curiste par l'ensemble du personnel, plus particulièrement par l'équipe d'infirmières
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'attention portée à votre situation tout au long de votre cure. Vos compliments à l'égard de notre équipe d'infirmières, dont l'écoute et l'accompagnement sont essentiels dans la prise en charge des curistes, leur seront transmis avec grand plaisir.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Fidèle à cette station depuis 7 ans mes soins post-cancer me permettent d'arrêter tous les antalgiques d'apprivoiser mes douleurs et me sentir en sécurité grâce à l'hygiène et au sérieux de toute l'équipe. J'ai testé d'autres sites avant celui-là c'est le seul qui est aussi sérieux aussi bien au niveau de l'accompagnement que de l'hygiène
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci infiniment pour ce témoignage particulièrement touchant et pour votre fidélité depuis maintenant sept ans.
Nous sommes très sensibles à vos mots concernant la qualité de l'accompagnement, l'hygiène et le sérieux de nos équipes. Savoir que votre cure vous aide à mieux vivre avec les douleurs liées à votre parcours de santé et qu'elle vous apporte un sentiment de confiance et de sécurité est la plus belle reconnaissance de notre engagement quotidien auprès des curistes.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance renouvelée au fil des années.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Des soins de qualité, un personnel accueillant et attentif
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des soins ainsi que l'accueil et l'attention portés par nos équipes tout au long de votre cure. Votre satisfaction est une belle récompense pour l'ensemble des collaborateurs qui œuvrent chaque jour au service des curistes.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Curiste depuis quelques années L'établissement est sérieux et les soins de qualités .
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre retour.
Nous sommes heureux que vous souligniez le sérieux de notre établissement ainsi que la qualité des soins proposés. La confiance que nous accordent les curistes au fil des années est une source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Très bonne cure. Personnel à l'écoute.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre cure vous ait apporté satisfaction et que vous ayez apprécié l'écoute de nos équipes.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Super Personnel très compétent et à l'ecoute
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la compétence et l'écoute de nos équipes.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
La region, le site, la ville, les grands thermes, tout est bien et beau. Ne pas hésiter à découvrir
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre chaleureux témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois notre établissement, Bagnères-de-Bigorre et le cadre exceptionnel qui nous entoure. Merci également pour votre recommandation, qui nous touche particulièrement.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
personnel très professionnel, patient, bienveillant et agréable. infrastructure de bonne qualité.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme, la bienveillance et l'écoute de nos équipes, ainsi que la qualité de nos installations.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Superbe cure dans une ville chanté offrant plein de possibilités de randonnées, bien achalandée en commerces et restos et avec un établissement de cure très bien. J'ai été agréablement surpris d'avoir un médecin de cure attentif et agréable qui ne faisait pas juste semblant de faire une prescription de cure, comme. J'ai pu l'avoir dans un autre établissement. Ce médecin jeune au cabinet de la gare a bien effectué une vrai démarche d écoute pour adapter les soins. Pour autant, il ne faut pas se leurrer, d'un établissement à l'autre 95% sont les mêmes. Le personnel dans son ensemble est agréable, et quelques acariâtres vous les font d'autant plus apprécier. L'hygiène est très correcte même si le sens de circulation des gens de l'extérieur croise en permanence celui des curistes, ce qui n'est pas top. Du café et du thé et autres boissons sont disponibles pour les curistes. Un jour par semaine il y a quelques gâteaux que certains gens qui ne devraient pas en prendre s'empressent de s'accaparer pour être sûrs que les autres n'en n'auront pas. La réunion d'information au casino était bof, mais elle doit se faire et le casino est content. La gestion administrative est efficace et rapide même si cela peut être relatif. La station permet d'avoir un pass illimité au centre thermal Aquensis pour les 3 semaines pour une somme vraiment raisonnable et idem pour l'accès aux équipements et certains cours de sport. C'est un vrai plus. Selon les saisons des aspects seront plus ou moins bien, comme le temps d'accueil, l'attente, le bruit... La perfection étant un défaut, je suis donc vraiment enchanté de mon séjour de 3 semaines pour 2 affections et je recommande sans hésiter.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience si complet.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre prise en charge, l'écoute de votre médecin thermal, l'accueil de nos équipes ainsi que les services proposés tout au long de votre séjour. Vos remarques, qu'elles soient positives ou qu'elles concernent certains axes d'amélioration, sont précieuses et nous permettent de poursuivre notre démarche d'amélioration continue.
Nous vous remercions également pour votre recommandation et sommes heureux que cette cure de trois semaines vous ait apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Locaux bien entretenus avec de grands couloirs en marbre. Personnel agréable, ville à taille humaine, commerces à proximité.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations, l'accueil de nos équipes ainsi que le cadre de vie offert par Bagnères-de-Bigorre. La proximité des commerces et l'environnement de la ville contribuent en effet à rendre le séjour des curistes plus agréable.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Camping trop loin des Thermes, cher, peu d'activités compatibles avec la cure en après-midi
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/06/2026
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que l'hébergement choisi n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de proximité avec l'établissement thermal. Pour répondre aux différents besoins des curistes, Bagnères-de-Bigorre propose une offre d'hébergement variée comprenant hôtels, chambres d'hôtes, locations meublées et résidences. Nous proposons également la Résidence des Thermes, située à proximité immédiate des Grands Thermes, ainsi que Le Berceau de la Source, notre résidence hôtelière 4 étoiles.
Concernant les activités, un programme d'animations est proposé aux curistes tout au long de la saison thermale. Des rendez-vous sont organisés de mars à avril ainsi qu'en novembre les après-midis, puis d'avril à octobre en matinée et en après-midi, afin d'offrir à chacun des possibilités de découverte, de rencontre et d'activités complémentaires pendant son séjour. Ces informations sont disponibles auprès de nos équipes et du service Anima'Therm.
Nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à informer les futurs curistes et à améliorer continuellement nos services.
L'équipe des Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre
Cure 2025 en juin réalisée le plus souvent en fin de journée. Soins bien, personnel sympathique. Ets thermal situé en ville . Ville très agréable, nombreux commerces (beaucoup fermés en juin car période calme; de même qu’Aquasensis pour entretien). La ville est plate donc il est plaisant de s’y promener. Plusieurs départs de balades derrière les thermes. Un super et beau marché le samedi.