(basé sur 502 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Venant d'une usine ou le rendement est le seul motif queue au vestiaire, bagarre aux soins, horaires non respectés ( parfois 30min de retard ) j'ai cru être sur une autre planète en arrivant à Saubusse ... quel calme pas de stress ( inutile de chercher 20mn une place de parking ) en un mot ... le BONHEUR !!
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 31/05/2022
Un grand merci, effectivement nous ne souhaitons pas devenir un établissement dans ce style et restons avec une ambiance familiale afin d’ultra personnaliser la cure. Parking accessible gratuitement, soignants à votre écoute, médecins et infirmières dans les thermes directement pour vos rdv … à bientôt pour une nouvelle cure aux thermes de Saubusse. MERCI !
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Toujours aussi bien depuis 6 ans qu'on vient ici. Tout le personnel est à votre écoute, on ne se sent pas bousculé et pourtant il en passe des curistes. On réserve d'une année sur l'autre sans hésiter, le cadre, en pleine nature nous convient tellement aussi. L'établissement se renouvelle petit à petit, les deux des grandes piscines vont être refaites à neuf pendant la prochaine fermeture hivernale. Donc on ne pourra qu'apprécier les locaux de Saubusse.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 31/05/2022
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous allons continuer dans cette direction. À bientôt Madame Morilleau.
Station sympathique accueillante ! Ambiance familiale sans chi chi ! Personnel à tous les niveaux au top ! Soins pour notre réconfort hors du commun que cela fait du bien d’être chouchouté à ce point ! Encore merci et on y reviendra !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2022
Merci pour votre super commentaire ! A bientôt aux thermes de Saubusse toujours dans la même ambiance avec un personnel au top pour votre confort.
Belle journée à vous.
Thermes BRAVO pour le personnel féminin ces personnes compétentes accueillantes aidantes avec bonne humeur souriantes et optimistes ceci pour les dames mais je peux écrire la même chose pour le charmant et efficace kiné ! Je suis pleinement satisfaite des soins prodigués. Quant à l'hôtel : ma chambre avec douche me convient : calme, propreté, les dames du ménage sont attentives et dévouées. L'an prochain j'aimerais une chambre + grande sans marche d'escalier, et avec une douche. L'accueil malgré une heure tardive a été agréable et l'est resté pendant tout mon séjour. Restaurant cuisine : Personnel parfait attentif, serviable souriant à l'écoute et je me suis régalée : cuisine savoureuse, variée, bien présentée. L'année prochaine si je peux ce serait un grand plaisir.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2022
Et bien que dire ... MERCI MERCI MERCI ! Nous allons continuer nos efforts dans ce sens afin de continuer à vous apporter du bien être et nous nottons vos demandes pour l'année prochaine.
Merci encore et à bientôt aux thermes de Saubusse.
Thermes BRAVO pour le personnel féminin ces personnes compétentes accueillantes aidantes avec bonne humeur souriantes et optimistes ceci pour les dames mais je peux écrire la même chose pour le charmant et efficace kiné ! Je suis pleinement satisfaite des soins prodigués. Quant à l'hôtel : ma chambre avec douche me convient : calme, propreté, les dames du ménage sont attentives et dévouées. L'an prochain j'aimerais une chambre + grande sans marche d'escalier, et avec une douche. L'accueil malgré une heure tardive a été agréable et l'est resté pendant tout mon séjour. Restaurant cuisine : Personnel parfait attentif, serviable souriant à l'écoute et je me suis régalée : cuisine savoureuse, variée, bien présentée. L'année prochaine si je peux ce serait un grand plaisir.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 31/05/2022
Quel retour MERCI ! Nous notons vos demandes pour l’année prochaine afin d’essayer de continuer à vous satisfaire. Merci encore pour nos équipes.
Personnel extrêmement bienveillant, souriant et tjrs de bonne humeur. Installations vieillissantes mais bien entretenues (un peu de rouille deci, delà). Peignoirs moelleux et remis tièdes chaque matin.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 31/05/2022
Merci pour votre retour sur votre cure thermale à Saubusse. À bientôt dans des peignoirs moelleux !
Hélas village mort, aucune animation, office du tourisme fermé, aucun chemin de randonnée pédestre balisé. Sans voiture c'est l'ennui total.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2022
Merci pour votre retour, notre office de tourisme est maintenant relié avec l'officie de tourisme de la MACS, Landes atlantique Sud qui est vraiment très dynamique. N'hésitez pas à consulter le site https://www.landesatlantiquesud.com/a-faire/
Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait d'avoir un véhicule impérativement pour vos visites sur le secteur, visiter Capbreton Hossegor, Soustons mais aussi la forêt Landaise, le pays basque avec les plages de Biarritz ou encore San Sebastien ...
Ce partenaire nous aide grandement il y a même une application mobile : Une activité, une visite ou une balade ? Pendant vos vacances et pour organiser votre journée, rendez-vous sur LOUSPOT.FR. Trouvez la bonne info au bon moment ! En bonus, on vous souffle quelques uns de nos meilleurs secrets ;-).
A bientôt nous l'espérons aux Thermes de Saubusse.
Bravo à la réactivité du personnel administratif modifiant ( suite avis infirmières et avis médical ) le planning de jeudi après-midi à vendredi matin, chose non évidente au demeurant. La cure médicale rien à redire, le personnel attentif, surtout prévenant. Quand ce personnel rajoute un sourire ou une phrase motivante, le patient s'évade de son quotidien pendant cette phase de soins, ce qui est bénéfique au maximum.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 31/05/2022
Un grand grand merci pour votre retour ! Effectivement nous essayons de personnaliser au maximum votre cure et de faciliter l’expérience pour le curiste. Nous avons fait le choix de l’internalisation des services à 100% pour être réactif. Médecin sur place pour vos rdv afin de transmettre les modifications à l’accueil en direct … un grand merci et à bientôt toujours avec le sourire aux thermes de Saubusse.
Très satisfaite des 3 semaines de cure. l'accueil très agréable et chaleureux, locaux aérés et très "clean", propreté présente dans tous les box. Le personnel toujours disponible , souriant et reste à votre écoute. L'emploi du temps est établi par couple - si couple il y a - peu ou pas d'attente entre les séances . C'est la 4ieme année et je ne peux que recommander les Thermes de Saubussse aux futurs curistes qui hésitent encore. Un médecin thermal est à votre écoute ; il est disponible sans rendez vous, il vous conseille et vous suit pendant ces 3 semaines.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 31/05/2022
Merci pour votre retour ! Effectivement le médecin est sur place tous les jours pour suivre votre cure thermale et faire des modifications si besoin.
Nous essayons petit à petit d’améliorer la structure avec pour cet hiver une nouvelle piscine thermale. À bientôt pour une 5ème cure thermale à Saubusse ! MERCI !
Depuis notre première cure chez vous en 2011, nous sommes à notre dixième année chez vous et en aucun cas nous changerions malgré les KM depuis Nice, nous recommandons à chaque fois que nous avons l'occasion, donc un grand merci pour TOUT !!!! ( Accueil, gentillesse et prestations ) Ps : un grand bravo pour votre petite kiné Alexandra absolument super !!!
C'est ma troisième cure et j'ai constaté que depuis Mars 2020 des améliorations on été apportées : - Les peignoires apportent un net confort - Je suis très satisfaite de mon planning qui ne comporte presque pas d'attente entre chaque soins très ciblé sur les demandes. - attention du personnel pour le bien être maximum des curistes - la disponibilité du médecin
Ayant profité d'une cure dans votre centre du 04 au 22 Mars nous tenions à vous remercier pour le bon accueil et le déroulement du séjour protocole sanitaire très respecté. Merci à toutes les personnes qui nous accompagnent et nous guident dans nos soins. Personnel très avenant toujours à l'écoute, disponible attentionné, professionnel, attentif au bien être des curistes, souriant et réconfortant. La dimension humaine et familiale de cette structure est très agréable car nous ne sommes pas des numéros. Merci au Docteur Domercq pour son soutien, encouragement, excellent ''coach'', très souvent sur le terrain, très disponible, à notre écoute. Merci pour l'atelier ''du dos'' qu'il a animé et a été très intéressant à suivre et encourageant à continuer après la cure. Merci également à l'infirmière qui s'investie beaucoup, nous n'avons pas pu assister à l'atelier qu'elle anime, les horaires tombaient pendant nos soins. Prestations GRATUITE très complémentaires à la cure. Encore un GRAND MERCI à vous tous. Bonne continuation et bon courage.
Aux Thermes de Saubusse toutes les conditions sont requises pour bien vivre une cure .J'ai plus particulièrement apprécié: -la facilité d'accès à l'établissement et la facilité de déplacement dans l'établissement -le parcours des soins : alternance , respect des horaires, qualité des soins -le personnel: disponible, attentionné, professionnel Je ne l'ai pas expérimenté mais il doit être très agréable de loger sur place.
Je souligne la qualité de l'attention que les infirmières porte aux cursites, contact très agréable. Je suis ravie d'avoir cette station thermale proche de mon domicile dont la réputation très bonne est bien méritée. La dimension humaine de cette structure est très agréable car le curiste n'est pas un numéro.
Bonjour, merci pour tout le travail fait pour nous accueillir. Le personnel est attentif, souriant très réconfortant. Bravo à toute l'équipe et à l'année prochaine.
Personnel très sympathique et professionel. Accueil +++, si en difficulté, vous trouves une solution ( nécessité d'avoir un chargeur pour mon iphone = prêt d'un chargeur ) c'est un exemple, il y en a d'autres.
Je suis totalement satisfaite de ma cure. Tout le personnel est très à l'écoute et je les en remercie. Je reviendrai l'an prochain.
Pour ma première cure je suis très satisfait que se soit du personnel et de la qualité des soins et des thermes de Saubusse.