(basé sur 517 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
l'eau thermale de BALARUC LES BAINS est formidable; rhumatismes depuis l'age de 10 ans (40 cures et bientôt 88 ans, je fais du sport et du vélo ; merci BALARUC.
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Je salue votre entrain et vous remercie de votre fidélité. C'est magnifique ! Continuez à prendre soin de vous, nous vous attendons pour la cure 2023. Bien cordialement, Anne-Marie
après deux années (cause COVID) sans cure, j'ai beaucoup apprécié celle-ci. De nouveaux soins m'ont été proposés : comme l'hydrojet en piscine et la mobilisation en piscine que j'ai bien aimés.
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Nous sommes également enchantés de vous retrouver après cette parenthèse qui semble se fermer durablement, nous l'espérons tous. Vous avez pu découvrir de nouveaux soins qui étaient adaptés, c'est positif ! A l'année prochaine ! Cordialement Anne-Marie
Bonne cure, les effets ont été très bénéfiques pendant toute l'année
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, C'est une excellente nouvelle, les soins sont bénéfiques pour la grande majorité de nos curistes ( 84 % en 2021) et la durabilité varie selon les personnes. Une de nos richesses: l'eau thermale pleine de minéraux et oligoéléments, provenant de sources naturelles profondes. A l'année prochaine ! Anne-Marie
Bonjour depuis t ans je viens 3 semaines pendant les vacances d été et je repars requinquée et rechargée en énergie pour l année
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Nous vous attendons cet été pour une nouvelle cure énergisante et ressourçante. A très bientôt ! Bien cordialement, Anne-Marie
Bénéfique ! À refaire. ????
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Nous suggérons d'en parler à votre médecin traitant. Les curistes reviennent d'année en année, les bienfaits des soins les soulagent et améliorent leur mobilité. Nous serons heureux de vous accueillir pour une pause thermale. Cordialement, Anne-Marie
Très bon établissement par contre c'est un peu l'usine personnel très compétent mais j'ai trouvé les environs pas terrible
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Nous vous remercions et vous souhaitons un bon retour de cure. Au plaisir ! Bien cordialement, Anne-Marie
un seul peignoir pour 3 soins d'eau : donc ce peignoir devient lourd froid à la fin
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, N'hésitez pas à changer votre serviette autant de fois que vous le souhaitez. Nous vous suggérons également de changer votre maillot de bain en cours de soins. Merci de votre venue. Bien cordialement, Anne-Marie
Nous avons eu des soins au top. Nous avons pu profiter des bains et du soleil sur l étang de thau. Nous avons eu un temps superbe. Nous sommes enchantés pour cette 4ème année à Balaruc-les-Bains. . Nous reviendrons l an prochain sans hésitation.
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Votre séjour vous a permis de profiter des soins de qualité mais aussi d'un environnement favorable à la détente. Nous sommes persuadés que vous pourrez apprécier les bienfaits de la cure. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Merci de votre fidélité ! Cordialement, Anne-Marie
Station thermale très bien. J’y retourne cette année
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité. Au plaisir ! Cordialement, Anne-Marie
Et une grande satisfaction pour la qualité des soins et la gentillesse du personnel. Le site est très agréable moderne et lumineux, je ne peux que recommander.
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Nous vous remercions de votre avis et de votre recommandation. Nous espérons que nos soins vous apporteront une meilleure qualité de vie. Passez une agréable journée ! A l'année prochaine ! Anne-Marie
Durant plusieurs années, je me suis rendue à Balaruc les Bains. J'ai eu beaucoup de difficulté pour obtenir un peignoir de rechange quand ce dernier était trempé et comme je ne participais pas aux cours collectifs du fait de mon allergie au Chlore, j'ai du remettre chaque fois un peu plus lourd et trempé car "c'était le règlement" fanfaronnait la personne à l'accueil. J'ai donc attrapé froid et me suis bloquée plusieurs fois le dos. Mais je devais m'y faire puisque c'était le règlement. Peine perdue d'expliquer que j'avais un minimum de 7 soins d'eau par jour. J'étais prête à payer une somme pour 2 peignoirs en plus. Ce n'était pas possible.. Quelle sottise ! et nous sommes plusieurs à trouver ces méthodes archaïques. C'est donc la dernière année passée à Balaruc les bains à cause de ce problème de peignoirs.
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous avons été contraints de modifier le mode de fourniture du linge suite à une dérive importante. Nous fournissons 2 peignoirs aux curistes en double orientation. En revanche, nous échangeons pour tous les serviettes mouillées autant de fois que nécessaire. Nous suggérons de changer de maillot de bain en cours de soin afin de limiter l'impression de froid. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Anne-Marie
Jecrecommande cette station de bienveillance, professionnalisme, d écoute, bravo
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Merci ! Nous sommes ravis de vous donner tout ce qui participe à la réussite d'une cure et d'un séjour. Nous espérons vous accueillir la saison prochaine, ce sera avec grand plaisir ! Bien cordialement, Anne-Marie
L'établissement thermal est très agréable, l'accueil y est très satisfaisant, les soins sont de grande qualité par du personnel courtois et toujours très agréable. Tout est parfaitement organisé.
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Nous avons à cœur de prodiguer des soins de qualité tout en veillant au bien-être de nos curistes. Nous sommes heureux de vous donner satisfaction. Merci ! Bonne journée et à très bientôt ! Anne-Marie
Très satisfaite de cette cure que je fais depuis 3 ans. Soins très adaptés.
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, votre satisfaction compte pour toutes les équipes qui participent à cette organisation. Nous vous remercions en leur nom. Bien cordialement, Anne-Marie
Manque un peu de bienveillance et amabilité envers les curistes ne pas oublier nous faisons vivre établissement et Balaruc .
Réponse à l'avis par L'équipe Relation Client le 19/05/2022
Bonjour, Nous sommes désolés, nous n'avons pas de convention avec toutes les mutuelles. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire et examinons cette question. Cordialement, Anne-Marie
A ccueil chaleureux, pas d'attente, les soins efficaces.
beaucoup de bien faits suite algodystrophie après pose prothèse genou
1 ère cure en phlébologie a Balaruc. Établissement moderne situé au bord de l'étang de Thau. Accueil formidable. Personnel très agréable et bienveillant. Ici le curiste n'est pas un numéro. Les soins sont bénéfiques. Je suis inscrite pour l’année prochaine.