(basé sur 502 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Très grand professionnalisme de la part des agents, disponibilité et courtoisie pour des soins de bien être de qualité. Merci beaucoup et à l'année prochaine!
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Établissement à dimension familiale et une très bonne ambiance. Les agents thermaux sont compétents avec un très bon relationnel, tout comme leurs collègues gestionnaires. Une structure loin des "usines à curistes"que des amis m'avaient décrites.
Tous d'abord MERCI à la direction pour ce beau concept agréable et très convivial. Merci à tous le personnel aussi bien bureautique que toutes les personnes des soins pour leur professionnalisme, leur amabilité et leur compétence. Nous avons passé un agréable séjour et nous ne manqueront pas de parler et conseiller votre établissement.
Cadre agréable avec du personnel très à l'écoute et disponible. Je suis satisfait de ma cure.
Equipe accueillante et disponible Les soins proposés sont de bonne qualité avec un résultat dès la fin de cure Merci
Je recommande cette cure pour la qualité des soins, une équipe de soins toujours à l'écoute des curistes dans le soucis du bien faire, structure très agréable, planning bien faits avec une attente très respectueuse de chacun. Je reviendrai. Bravo et continuez comme cela.
Très bon établissement de cure : soins de qualité délivrés par une équipe très agréable et compétente, très à l'écoute des besoins des curistes. Cette année, c'était ma 10ème cure (rhumatologie / phlébologie) et je reviens toujours avec un très grand plaisir. Le bénéfice est très important et me fait prendre moins de médicaments.
Accueil bienveillant Personnel très agréable.manQue de profs pour l aquagym on se sans perdu.un grand merci à Thierry le kine.je reviens pour 2024.bon séjour pour une première cure.mais pas d ateliers comme indiqués par des précédents curistes ?
Après 3 années d'absences dans votre établissement, et avec beaucoup de d'angoisse pour mon retour ... Je n'aurais pas fait de cures ailleurs. toute l'équipe a été formidable et je les remercies de tout mon coeur. Car pour moi ce retour n'était pas évident. Un grand merci à vous toutes ... Dans tous les domaines ( même les personnes qui se sont pas occupés de moi, ainsi que l'accueil ). Même si toute l'équipe a beaucoup de travail j'ai toujours eu l'impression d'être seule, c'est à dire qu'elles prennent toujours 1 petite minute pour nous dire un petit mot, une petite attention et ce qui fait la force de votre établissement. A bientôt.
Tbien. Je viens depuis 5 ans et resterai fidèle aux thermes de Saubusse.
Notre première cure s'est très bien passée dans cet établissement à taille humaine, avec un personnel très sympathique et à l'écoute des curistes. Nous avons d'ailleurs déjà réservé notre séjour pour l'année prochaine. Site thermal à recommander, bling-bling s'abstenir !!!
Tout etait parfait. Ets à taille humaine TOP. Bienveillance et écoute de tous. Boue : Personnel très prevenant. Merci pour TOUT.
3ème année que j'y vais et rien à redire à chaque fois. L'accueil du personnel est même surprenant car il y a beaucoup de personne jeune où pas qui ont des soucis de santé (dont j'en fais parti) et nous sommes beaucoup aidé, je dirais qu'ils sont au petit soin pour nous, je dirais ambiance familiale.
Séjour très agréable dans cette structure à taille humaine. Mon mari non curiste ne s'est pas ennuyé entre la salle de sport et la piscine.
Personnel accueillants, aimable, serviable presque du service personnalisé. Merci
Un petit manque d'information au sujet de l'Aquagym. Que du bon pour ma part. La qualité des soins, la bienveillance du personnel des soins, amabilité. Quant à la restauration les menus ont été excellent pour la demi-pension, tous les soirs différents. La piscine extérieure chauffée est très bénéfique pour compléter les bienfaits de la cure. L'accueil au niveau du bureau est très professionnel et agréable. Les petits salons permettent de la détente. Le médecin est à l'écoute. Les 3 semaines de cure sont d'un bon rapport qualité prix. J'ai repris une option sur Septembre 2024 avec mon amie. C'était ma première cure mais pour l'instant je n'ai pas envie d'aller ailleurs. Merci à jean-Francois, Francine, Martine et Audrey pour le service, le cuisinier aussi mais je ne connais pas son prénom. Bravo pour le petit-déjeuner bien fourni.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 21/07/2023
Merci pour votre retour ! Un avis très complet sur nos services, nous allons revoir la communication au niveau de l'Aquagym. nous espérons vous retrouver l'année prochaine à Saubusse.
Tout a été parfait ; du personnel administratif, des techniciennes de ménage, du personnel des soins et du personnel d'entretien, plomberie, electricité, très qualifié dans ce domaine et rapidité d'intervention. Je reviendrai l'année prochaine ainsi que les années suivantes. Encore merci
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 21/07/2023
Si tout est parfait nous sommes très heureux ! A l'année prochaine ! MERCI ENCORE.
Tout a été parfait ; du personnel administratif, des techniciennes de ménage, du personnel des soins et du personnel d'entretien, plomberie, electricité, très qualifié dans ce domaine et rapidité d'intervention. Je reviendrai l'année prochaine ainsi que les années suivantes. Encore merci
Venez tous faire 1 cure thermale pour les rhumatismes à Saubusse. C'est ''super'', il y a un très bon accueil et vous serez toujours reçus avec le sourire ... ici on vous appelle par votre nom, nous ne sommes pas un ''numéro'' ... ce n'est pas ''l'usine''...
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 21/07/2023
WOW ! MERCI ! Ici ce n'est effectivement pas l'usine et ça ne le sera JAMAIS ! Bon retour Madame Landon.
Comme l'an passé, j'ai beaucoup apprécié ma cure : la qualité des soins, la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel, l'ambiance sympa aussi entre les cursites qu'entre les membres du personnel, le bon enchaînement des soins ( pas de temps d'attente ). J'apprécie la présence d'un second jour de présence d'un coach pour l'aquagym. Je suis 100% d'accord avec la reconnaissance de station thermale préférée des francais. Cette station à taille humaine avec tous les soins au même niveau, le tout dans une excellente ambiance c'est le top ! A l'année prochaine !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 21/07/2023
Un grand merci Catherine pour votre retour, et jamais deux sans trois alors ... à l'année prochaine pour une nouvelle cure thermale à Saubusse.