[PUBLI-REDACTIONNEL] Découvrez les nouveautés de La Léchère en Savoie

lechere

La Léchère-les-Bains est la station thermale experte dans le traitement des troubles veineux et des rhumatismes.

Hyperthermale et fortement minéralisée, son eau à 35° a un effet antalgique. Cette source vertueuse facilite le relâchement des tissus et la décontraction rapide des muscles.

Agréés pour 3 orientations thérapeutiques (Phlébologie, Rhumatologie, Gynécologie) et  le traitement du lymphoedème, les Thermes de La Léchère sont certifiés Aquacert et proposent des cures de 18 jours et des mini-cures de 1 à 6 jours.

Avec 6 000 curistes par an, la Léchère les-Bains est la 1ère station thermale indépendante de Savoie. Un succès rencontré grâce à ses 120 ans d’expertise thermale et à un environnement  exceptionnel !

La nature aux alentours qui associe massifs montagneux et villages savoyards typiques est propice à la randonnée et aux activités physiques en plein air.

Un spa thermal de 1500 m2 (le plus grand de Savoie), l’hôtel Radiana 3*, 2 résidences dont une 3* et le restaurant bistronomique sont adossés aux Thermes.

 

2018 à La Léchère-les-Bains, c’est :

  • Plus de légèreté ! 4 nouvelles mini-cures (allant de 1 à 6 jours) pour soulager ses jambes et articulations.
  • À fond la forme ! 12 agrès sportifs (en accès gratuit) implantés dans le parc thermal et 1 parcours sportif, véritable salle de sport en plein air, a été aménagé dans le Bois Chaniet, juste derrière la station thermale.
  • Les bons gestes jusque dans l’assiette ! des conseils et une nouvelle proposition culinaire centrée sur les vertus santé des aliments qui favorisent une bonne circulation, optimisent le retour veineux et réduisent les oedèmes.
  • Plus « INTENSE » ! : Une nouvelle gamme de produits cosmétiques à l’eau thermale pour prendre soin de son corps, avant, pendant et après la cure !

Recevoir gratuitement une documentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>