O’Emploi, le site dédié à la recherche d’emploi dans l’hydrothérapie

o'emploi

Le secteur du bien-être et de la remise en forme par l’eau est en permanente évolution. Que ce soit la pratique de la thalassothérapie, un séjour en cure thermale, un moment de détente en balnéothérapie ou en SPA, la fréquentation des établissements est en constante augmentation. Ce secteur attractif crée chaque année de nouveaux emplois.

O’emploi se positionne comme le référent de la recherche d’emploi dans le secteur de l’hydrothérapie, cette nouvelle plateforme est unique en son genre !!

Logo Les curistes O'emploi

L’hydrothérapie en chiffre :

  • 1,5 Millions de personnes profitent des bienfaits de l’eau de mer, chaque année en France, dans les 50 centres de thalassothérapie que compte notre pays, faisant de lui un des leaders dans ce domaine. Cela entraine plus de 3000 emplois directs pour ce secteur.
  • Le thermalisme se retrouve à travers l’hexagone sur 110 établissements accueillant 500 000 curistes chaque année.  Ce secteur connait une hausse constante et annuelle de 3% selon le Cneth.
  • La France compte également de nombreux centres de balnéothérapie et de SPA ! Le secteur du bien-être par l’eau est porteur d’avenir !

O’Emploi est une plateforme destinée aux candidats et aux recruteurs spécialisés dans les métiers de l’hydrothérapie, en mettant en relation des profils et des offres dans ce domaine (thalassothérapie, thermalisme, balnéothérapie et SPA). Le dépôt d’annonces est gratuit pour le recruteur, ainsi que la recherche parmi la CVthèque.

Vous y retrouverez des offres d’emplois, des informations sur les emplois de ce secteur, ainsi que les formations pour y accéder.

N’hésitez pas à vous y rendre c’est ici !

Recevoir gratuitement une documentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>