Petite station familiale. Cadre de vie magnifique et calme . Personnel de la cure et habitant du village presque au top. Le seul et unique point négatif, pour moi, est que la direction refuse les animaux. Ils ont perdu pas mal de client (et de l'argent) pour cette cause. C'est bien dommage! Deux ans, que je me pose cette question de revenir pour le refus des animaux. Malgré tout ,je reviens car on est si bien ici. Mais cette fois si, malheureusement, je prend la décision que l'année prochaine je chercherais un autre logement que dans la cure.
Si vous êtes allé dans ce spa, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Les Stations à la Une
SponsoriséRoche-Posay
Poitou-Charentes
Ax-les-Thermes
Midi-Pyrénées
Digne-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Spa thermal de Bagnères-de-Bigorre - Les Grands Thermes
Situé en Midi-Pyrénées
Spa thermal de Avène-les-Bains
Situé en Languedoc-Roussillon
Spa thermal de Chaldette
Situé en Languedoc-Roussillon
Spa thermal de Neyrac-les-Bains
Situé en Rhône-Alpes
Vidéo à la Une
Cure thermale à Royat - AuvergnePartir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités