(basé sur 99 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Petite station avec personnel très sympathique. C'est propre. La ville est bruyante dû aux passages des véhicules la journée.
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Piscine thermale HS une semaine sur les 3, kiné absent, propositions de soins alternatifs sans tenir compte des prescriptions médicales et non remboursement des soins non honorés...
Équipement sympa,plannings respecté, personnel au top.
Le personnel est très gentil avec tout le monde c’est comme une grande famille on si sent vraiment bien . Les soins sont également super .
soin individuel médecin très bien personnel très bien cependant manque de kiné.
La station est très agréable. Il y a une très bonne organisation. Le parc et les environs sont très agréables aussi.
Pour la 2e année consécutive,, la piscine thermale est HS. Une piscine en principe réservée au spa contigu nous a été proposée quelques jours puis plus rien. On n'apprend que le grand hôtel donne la priorité à ses clients au détriment des curistes....mais ka sécurité sociale paie et nous aussi de plus en plus. Quel mépris de classe encore une fois
Je salue la bienveillance des divers personnels. Une mention particulière pour Amélie (gypsie a commencé à faire ses valises????↕️), qui par ses ateliers, ses conseils, son écoute m'a permis de prendre de bonnes nouvelles habitudes (routine bien-être) . J'espère revenir l'an prochain.
Nous venons de terminer notre 1ère cure en rhumatologie. Nous sommes extrêmement satisfaits par les soins de boue pratiqués par Sandrine et Amelie pour les mains), les massages de Naschio, , les ateliers éducatifs menés avec passion, humanité et positivisme d Amélie. Merci à tous ces acteurs du soin que je ne peux nommer. Nous avons eu les bienfaits pour la peau et l arthrose des mains. Nous espérons renouveler l an prochain.
Une cure de passée, on repart en forme pour attaquer l'hiver ! Merci à Claud, l'homme qui gère toute situation pour son accueil et son amabilité, à la jeune fille brune dont j'ignore le prénom et qui s'occupe de la douche au jet, et de Céline qui est d'une gentillesse et d'une compréhension qui apportent beaucoup entre deux soins. C'est une belle personne comme je les aime. J'espère la revoir dans l'équipe sur une prochaine fois. Belle fin de saison !
Personnel au top, toujours à l'écoute, et souriant, aménagement général toujours en cours d'amélioration, les nouvelles baignoires arrivent lundi 221.07.2025. Le plus les ateliers et merci à Amélie pour celui du rituel de soins visage, pas seulement une découverte des produits, mais les gestes et leurs raisons, et nous étions tellement curieuses, qu'elle n'a pas regardé ses heures, dans la bonne humeur et le plaisir de reprendre soin de soi. Cela fait 10 ans que je viens et vraiment quelle équipe; j espère vous revoir encore l'an prochain .
J'ai fait ma cure ce mois-ci.Tres bien passé le personnel et curistes rencontrés très bien.. Par contre le problème si on reste un peu trop longtemps mouillé dans le peignoir. Je suis tombé malade le dernier jour.
soins agréables mais bcp moins agréable, c'est la soufflerie qui souffle de l'air froid, qu'on reçoit au dessus de la tête et dans le dos, pour les soins douche à jet et douche pulvérisée générale. Je suis tombée malade à l'avant dernière semaine de cure et ce pour les 2 années consécutives.
Pas possible de se sécher correctement, désagréable de rester mouillé car pas possible de changer de serviette ou de peignoir pendant les soins.
1ere et dernière cure dans cet établissement. Accueil inexistant .La salle d attente des bains et de la boue ressemble plus a un hall de gare avec des avec des aboyeuses qui appellent les curistes., au bout de 40mm d attente. . .en peignoirs trempés. Le personnel fait se qu' il peut mais la direction prend trop de monde. Certains soins ne sont pas faits faute de temps. Thermes fermés l après midi. Beaucoup plus agréable en dermato, pratiquement pas d attente. J ai du faire 6/7 cures rhumato jamais vu une telle pagaille. Coté ville , pas grand chose a faire en octobre.
Nous allons à Uriage depuis 4 ans aux cures thermales et nous sommes très contents.
manque d'information à l'arrivée : nous avons pris la file d'attente en arrivant alors que ce n'était pas nécessaire, le planning était déjà dans l'ordinateur...au final nous avons attendu 2 heures pour rien et raté les séance de la 1ère journée (nous avons été refoulés dans la salle de soins, le rdv du 1er soin étant dépassé) manque d'information sur un cas de covid détecté en "voies respiratoires" donc pas de gestes barrières et nous avons attrapé le covid. l'après cure a été très dur (40 °c de fièvre...etc...) mauvaise organisation en RH : temps d'attente énormes dans un réduit appelé "couloir"! mais le plus inadmissible dans cette établissement est le laxisme quant à la cigarette : laisser les gens fumer au sein de l'établissement qui soigne les affections respiratoires est particulièrement gênant même si c'est sur la terrasse de repos (j'ai été extrêmement dérangé par les flux de fumée de cigarette qui tournoyaient au dessus de nous!!!)