(basé sur 405 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Je viens a jonzac depuis 13 ans. Mais cette année manque de peignoirs ? Il paraît que c est dû aux événements mondiaux ? Ou sont les peignoirs de l an dernier ? Ou se trouve le pressing ? Il est très désagréable de rester trempé pendant la cure et d attraper froid. Je suis vraiment déçue.
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Cela fait 7 ans que nous allons à Jonzac très contente des soins que les médecins soient de ur place vraiment parfait. Mais cette année des petit soucis notre cure était de 6 au 25 avril 2026 pendant 4 jours pas de bain de boue pompe en panne après problème d'eau chaude pour les douches avant de rentrer dans la piscine et le plus désagréable pas pouvoir changer de peignoir soit disant bloqué dans les containers en Iran. L'année dernière c'était problème de seiche linge. Lorsque vous avez fait la piscine et les bains bou, la douche pénétrante et que vous finissez par les compresses je vous confirme que cela est très désagréable. Je pense qu'il y à un manque d'organisation les peignoirs devrait être livré pendant la fermeture afin d'être prêt pour la saison. Donc très dessus.
Nous allons à Jonzac tous les ans en juin depuis 5 ans et n'irons plus ailleurs. L'établi est agréable, le personnel aux petits soins et notre médecin de cure sait parfaitement ce qui nous convient. Le climat est agréable, la ville jolie et les alentpropices aux découvertes.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/02/2026
Chère Madame,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Deuxième cure à Jonzac ; tout y est parfait !! Depuis l’accueil en passant par la planification puis les soins … D’ailleurs j’y retourne cet automne avec grand plaisir ! Région de surcroît très dépaysante ! Les soins sont très approfondis et individualisés ! Station thermale que je recommande vivement !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/02/2026
Chère Madame,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
personnel très agréable, locaux très propres, région riche en lieux à visiter.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
J,ai effectué une cure à Jonzac pour la première fois double orientation par suite de problèmes d'asthme récent ,cette cure m'a été bénéfique tant par les soins que par l'accueil très convivial , la région mérite d'être connue également c;est ma dernière cure vu mon age et je ne regrette pas de l'avoir faite
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Très bonne cure et beaucoup de chose a voir personnel très agreable
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Etablissement thermal troglodide, la première fois cela surprend mais on s'y fait .Le personnel est super sympa et à l'écoute. Station à recommander..
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Très bon séjour des soins efficaces surtout en phlebologie
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Cure thermale à l’échelle humaine. Qui renouvelle ces infrastructures pas à pas
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
fluidité des soins et personnel à l'écoute
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Très bon séjour dans cette station atypique tous se passe dans une grotte personnelle au top
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Bonjour J'ai été enchanté de venir a Jonzac ville que je ne connaissais pas, le personnel était sympathique ,j'ai adoré le bain au kaolin avec cette appesenteur dans l'eau .et les massages .le moins,se sont les locations pour 18jours il faut compter 600€ . Avec de l'avance Bonne année 2026.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Le personnel est formidable. Mais la cure sous terre ne m’engage à renouveler cette expérience.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Belle infrastructure et personnel à l'écoute
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Nous reviendrons peut-être. Le personnel de l'accueil principal n'est plus comme la première fois. Les soins ne durent pas très longtemps. Trop de monde à la journée et à la séance. C'est incroyable. C'est surprenant.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
chaque année je change de site Thermal et jusqu'à maintenant j'ai particulièrement apprécié JONZAC, le centre de cure(moderne) accueillant ,la ville, les animations et surtout la possibilité de se rendre à la cure sans avoir besoin de voiture. Y aller avec des enfants est l'ideal .
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Chère Madame,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Séjour agréable
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Chère Madame,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Cure effectuée en Juillet dernier avec ma compagne. Rien a redire sur cette cure .ambiance apaisante dans une petite bourgade tranquille. Soins efficaces après coup Je recommande
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Cher curiste,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.
Le personnel est très disponible, professionnel et agréable. Les soins sont de bonne qualité.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 08/01/2026
Chère Madame,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête sur le déroulement de votre cure thermale en cours dans notre station, nous tenons à vous en remercier.
Toutes nos équipes des Thermes de Jonzac sont pleinement mobilisées pour la réussite de votre séjour thermal et demeurent à votre disposition dans cet objectif.
Avec tout notre dévouement,
L'équipe des Thermes de Jonzac.