(basé sur 141 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
bien , bonne prise en charge , le personnel est trés sympa , serieux et à l'ecoute du curiste, satisfaite de ma 2eme cure au sarrailh, et je pense renouveler la 3eme au meme endroit, surtout que tout est à proximité et de jolies choses à voir dans la région
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.