(basé sur 141 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Cette station thermale nous avait été recommandée par nos parents. Cela fait depuis plus de 10 ans que nous y revenons. Nous apprécions cette cure !
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
L'équipe est super sympa et très gentille ! Tout le personnel est aux petits soins pour nous.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci beaucoup pour votre retour Brigitte et Pierre !
Toute l’équipe est très touchée par votre message ! Savoir que vous vous êtes senti entouré et bien accompagné tout au long de votre séjour nous fait très plaisir.
Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Thermes Sarrailh !
Très bon accueil, le personnel est sympa et professionnel ! A l'année prochaine !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce très gentil message !
Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois passé une excellente cure chez Thermes Sarrailh. Votre satisfaction concernant l’accueil ainsi que le professionnalisme et la sympathie de notre équipe nous fait très plaisir.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l’année prochaine !
Accueil chaleureux de tout le personnel de l'établissement, merci beaucoup !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci beaucoup pour votre chaleureux retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la prise en charge ainsi que l’accueil de l’ensemble de notre personnel. Votre satisfaction est une belle récompense pour toutes nos équipes.
Au plaisir de vous revoir prochainement aux Thermes Sarrailh !
Personnel dévoué au bien être!
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci beaucoup pour votre retour Jean !
Nous sommes ravis que votre cure du soir vous ait apporté satisfaction. Votre message sur le dévouement de notre personnel au bien-être des curistes nous touche beaucoup et sera partagé avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Thermes Sarrailh !
Une mention toute spéciale quant à la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité des agents thermaux. un établissement que je recommande chaudement.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci beaucoup pour votre très gentil message !
Votre mention spéciale envers nos agents thermaux nous touche particulièrement. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur efficacité sont au cœur de l’attention que nous souhaitons offrir à chaque curiste.
Un grand merci également pour votre chaleureuse recommandation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Thermes Sarrailh !
Accueil et disponibilité de toutes les équipes, simplicité et efficacité de tout le personnel, professionnalisme des soignants en font un véritable havre de paix et de sérénité pour les curistes. A recommander et à y retourner sans oublier les bons petits plats très variés.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci infiniment pour ce magnifique témoignage Mme Fuzier Cadière !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la disponibilité et le professionnalisme de l’ensemble de nos équipes. Savoir que vous avez trouvé chez nous un véritable havre de paix et de sérénité est une très belle récompense pour tous.
Un grand merci également pour votre mot sur la qualité et la variété des repas, cela fera très plaisir à nos équipes en cuisine.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Thermes Sarrailh, et merci chaleureusement pour votre recommandation !
Je regrette que les thermes aient annulé trois soins de boue
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci pour votre retour et pour votre compréhension. Nous sommes heureux de savoir que vous n’avez rien à reprocher à votre séjour et à la qualité de nos services.
Nous comprenons néanmoins votre regret concernant les soins de boue. particulièrement appréciés par nos curistes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Thermes Sarrailh.
en commençant ma cure de 2026 j(ai été très surprise de n 'avoir que 15 applications de boue au lieu des 18 habituelles. Si je viens à Dax c'est pour la boue er la façon dont elle est posée
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous comprenons votre surprise lors de votre cure.
Nous espérons malgré tout que la qualité des soins et le savoir-faire de nos équipes auront su répondre à vos attentes, et restons attentifs à l’expérience de chacun de nos curistes.
Au plaisir de vous retrouver vite aux Thermes Sarrailh
Très belle découverte de cet établissement à taille humaine où règne une ambiance familiale au quotidien. Le personnel soignant est aux petits soins, très à l'écoute. Les repas sont bons, le service est agréable. La soirée du mercredi soir en chanson avec Kévin était très bien ! Je reviendrai et je recommande vivement cet établissement !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci beaucoup pour ce très beau retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance familiale et chaleureuse de notre établissement ainsi que l’attention portée par notre équipe au quotidien. Votre satisfaction concernant les soins, les repas et le service nous fait très plaisir.
Un grand merci également pour votre mot sur la soirée en chanson avec Kévin, nous ne manquerons pas de lui transmettre !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Thermes Sarrailh, et merci pour votre recommandation chaleureuse !
Depuis 2017 j'effectue une cure thermale de 3 semaines aux thermes Sarrailh. Le personnel est très à l'écoute et très professionnel. Ici nous ne sommes pas des numéros et il y a une vraie prise en charge humaine. La possibilité d'hébergement sur place est très agréable. Je reviendrai encore cette année.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci infiniment pour votre fidélité et pour ce magnifique témoignage ????
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez autant la qualité de l’accompagnement que l’attention portée à chacun de nos curistes. Offrir une prise en charge humaine et chaleureuse est au cœur de nos valeurs.
C’est également un plus de savoir que l’hébergement sur place contribue au confort de votre séjour.
Au plaisir de vous retrouver très vite aux Thermes Sarrailh !
Fabuleux personnel au top soin de très haute qualité attentionné et chaleureux
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 18/05/2026
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité des soins ainsi que l’accueil chaleureux de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
3 semaines de cure très agréable. Tout est parfait, les soins sont bien adaptés, le personnel toujours aimable et souriant. La directrice toujours présente , dévouée, aimable et qui connait bien ses patients. Tout le monde connait notre nom, nous ne sommes pas des numéros. Pressée de refaire une cure aux termes Sarrailh
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 19/01/2026
Un immense merci pour ce très beau témoignage Mme Bouy !
Nous sommes ravis que vos trois semaines de cure aient été aussi agréables et que les soins, l’accompagnement et l’ambiance générale aient pleinement répondu à vos attentes. Le fait que vous vous soyez sentie reconnue, connue et considérée comme une personne et non comme un numéro reflète exactement les valeurs que nous défendons au quotidien.
Vos mots à l’égard de la direction et de l’ensemble du personnel nous touchent profondément et seront partagés avec toute l’équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement aux Thermes Sarrailh pour une nouvelle cure.
Thermes tres tres familiaux et arrangeants
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 19/01/2026
Un grand merci pour votre message Mme Genouvrier !
Nous sommes ravis que vous ayez ressenti l’esprit très familial de notre établissement et notre volonté de nous adapter au mieux aux besoins de chacun. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux thermes !
Situé en plein centre ville, cet établissement thermal de type familial propose des soins variés réalisés par un personnel sympathique et efficace.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 19/01/2026
Merci beaucoup pour votre commentaire Christian !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’ambiance agréable de notre établissement, sa situation en plein centre-ville, ainsi que la diversité des soins proposés. Vos mots sur la sympathie et l’efficacité de notre personnel font très plaisir à toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour thermal !
Les soignants sont au top ! Infrastructures assez vieillottes mais tout est parfait puisque tous les soins sont possible !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 27/11/2025
Bonjour EvyAubiOne, un grand merci pour votre retour ????
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des soins et le professionnalisme de nos soignants, votre satisfaction est notre priorité.
Merci également pour votre remarque concernant les infrastructures. Même si certaines parties de l’établissement sont en effet plus anciennes, nous veillons à ce que tous les soins soient parfaitement réalisés et accessibles dans les meilleures conditions possibles.
Vos retours nous aident à orienter nos améliorations futures.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement familial !
L'accueil au sein de l'établissement est très bien. Le personnel de soins est à votre écoute. Nous avons été satisfait des horaires de soins.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 14/11/2025
Bonjour Myrtille, merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que l’accueil, l’écoute de notre personnel et l’organisation des soins aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une future cure !
La cure est agréable. Le personnel est agréable et à l'écoute de chaque curiste. Les soins sont très bien !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 14/11/2025
Bonjour Monsieur Huger, merci beaucoup pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance familiale de notre établissement ainsi que la qualité de nos soins.
Toute notre équipe a à cœur d’être à l’écoute de chaque curiste et de rendre chaque cure agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Un accueil super prévenant même la Directrice Karine porte les bagages elle assure sur tout avec bienveillance sourires le personnel de la réception toujours à votre écoute et ampathie les personnes de service (nettoyage chambres ) très gentils et sérieux le personnel des soins sont à l image de la direction je vous conseille de venir aux thermes Sarrails pour les soins et l hôtel qui est super les repas toujours le choix et ça tous les jours ❤️❤️
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 05/11/2025
Bonjour Mme Bray, merci infiniment pour votre message si chaleureux !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil prévenant, la bienveillance et le sourire de toute l’équipe, ainsi que l’implication de la direction. Vos compliments pour le personnel des soins, de la réception et des services sont une belle récompense pour leur travail quotidien.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez également apprécié l’hôtel, les repas variés et la qualité des soins. Vos recommandations nous touchent beaucoup et motivent toute l’équipe à continuer dans cet esprit.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Thermes Sarrailh !
Dans cet établissement les soignants sont à l'écoute des curistes ! J'ai rencontré une VRAIE directrice qui accompagne les curistes, met la main à la patte, passe facilement de son bureau aux baignoires pour venir aider ! Voilà l'exemple du travail d'équipe et la volonté de répondre aux besoins des curistes de son établissement. Petit bémol pour le délai entre les soins qui étaient trop court à mon goût. Merci encore à l'agent d'accueil qui m'a aidé à envoyer un courrier urgent à mon assurance !
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 05/11/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour et pour la confiance accordée pour votre première cure en Rhumatologie et Post Cancer du Sein.
Nous sommes très touchés par vos mots concernant l’équipe et la direction.
L’implication, la proximité et l’accompagnement des curistes font partie de notre ADN, et savoir que vous l’avez ressenti concrètement nous fait réellement plaisir. Votre retour est précieux pour continuer d’améliorer l’organisation et le confort du parcours de soins.
Au plaisir de vous revoir et de vous accompagner de nouveau lors d’une prochaine cure !