(basé sur 312 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
J'aime bien venir en cure à Bagnoles, le personnel est compétent et aimable, l'organisation est remarquable surtout en thermal premium. Par contre, il est préférable de se loger dans le privé
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance envers notre établissement.
Nous sommes ravis que le professionnalisme de nos équipes ainsi que l'organisation de votre cure, notamment dans le cadre de l'offre Thermal Premium, aient répondu à vos attentes. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'hébergement, qui retient toute notre attention.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle station thermale de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
CURE BENEFIQUE POUR LA PHLEBOLOGIE ET BIEN POUR LA RHUMATOLOGIE AU NIVEAU DE MES MAINS ET MA SCI ATIQUE
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci pour votre témoignage et pour cette excellente note.
Nous sommes heureux de constater que votre cure vous a apporté les bénéfices attendus, aussi bien en phlébologie qu'en rhumatologie. L'efficacité des soins constitue notre priorité et votre satisfaction est un encouragement précieux pour l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous retrouver dans notre belle station thermale de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Plusieurs cures effectuées : pas de soucis
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Madame,
Merci pour votre fidélité et pour cette excellente appréciation.
Savoir que vous avez réalisé plusieurs cures au sein de notre établissement et que chacune d'elles vous a donné satisfaction est une belle marque de confiance. Nos équipes s'attachent chaque jour à offrir des soins de qualité dans les meilleures conditions possibles.
Au plaisir de vous retrouver dans notre belle station thermale de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Pour une 1 ère cure Celle ci très bien les soins le personnel très efficace et gey
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Quel plaisir de lire que cette première cure vous a laissé un si bon souvenir.
Votre appréciation de la qualité des soins ainsi que de la gentillesse de nos équipes sera partagée avec l'ensemble des collaborateurs qui œuvrent chaque jour au bien-être de nos curistes.
Nous espérons que les bienfaits de votre séjour se prolongeront durablement et aurons grand plaisir à vous retrouver prochainement dans le cadre apaisant de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Structure, personnel, soins au top Les compresses en soins phlebologie sont très efficaces. Les meilleurs depuis 10 ans de cure dans d autres centres thermaux
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Claude,
Merci pour ce témoignage particulièrement encourageant.
Lire que nos compresses de phlébologie figurent parmi les meilleures que vous ayez connues après dix années de cures dans différents établissements thermaux constitue une belle reconnaissance du savoir-faire de nos équipes. Nous sommes également heureux que la qualité des soins et de l'accueil ait répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons de profiter durablement des bienfaits de votre cure dans notre accueillante station de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
je suis contente le personnel est a notre écoute et cela est suffisant et il est très agréable
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci pour ce chaleureux retour d'expérience.
Pour une première cure, nous sommes ravis que vous ayez trouvé auprès de nos équipes l'écoute, l'attention et la bienveillance qui nous tiennent à cœur. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs.
Nous espérons que cette première découverte de Bagnoles de l'Orne vous donnera envie de revenir profiter des bienfaits de notre agréable station thermale.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Je recommande vivement, les personnes qui prennent soin de nous sont formidables et très attentives. Encore merci à elles
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Nathalie,
Un grand merci pour votre recommandation et pour vos mots à l'égard de nos équipes.
Votre reconnaissance envers les professionnels qui vous ont accompagnée tout au long de votre cure leur fera particulièrement plaisir. L'attention portée à chaque curiste est au cœur de notre engagement quotidien.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement des bienfaits de votre séjour à Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Très satisfaite du déroulement de ma première cure, une deuxième cure est déjà programmée pour l'année prochaine
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que cette première cure vous ait apporté satisfaction. Le fait que vous ayez déjà programmé votre prochain séjour est pour nous la plus belle preuve de confiance et nous vous en remercions sincèrement.
Toute l'équipe aura grand plaisir à vous retrouver l'année prochaine dans le cadre ressourçant de notre station thermale de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
possibilité de logement en face de la cure avec un bon restaurant. Petite ville sympa avec un lac près du casino. Belles balades.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci pour votre sympathique retour.
Nous sommes heureux que l'organisation de votre cure, notamment la fluidité du parcours de soins, ait contribué à votre satisfaction. Comme vous le soulignez, Bagnoles de l'Orne offre également un cadre particulièrement agréable entre son lac, ses promenades et ses nombreux services de proximité.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir prochainement dans notre charmante station thermale.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Bonjour dans l’ensemble très satisfaits de notre cure surtout la région les soins sont prescrits à l’arrivée par le médecin conseil après il n’y a pas d’encadrement à proprement parler nous avons eu affaire à mi-séjour à des soigneurs russes et c’était massage à la chaîne dans une langue étrangère.!le personnel devrait à mon humble avis avoir des réunions de formation pour accompagner plus chaleureusement les curistes heureusement que j’étais avec mon mari car je n’aurai plus jamais eu envie de retenter voilà la franchise est de mise
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de franchise.
Nous sommes heureux que votre cure ainsi que le cadre de notre région vous aient apporté satisfaction. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l'accompagnement lors de certains soins. La qualité de la relation avec nos curistes est un sujet auquel nous sommes particulièrement attachés et votre retour contribuera à nourrir notre réflexion.
Si vous souhaitez échanger plus en détail sur cette expérience, nous restons à votre écoute à l'adresse experience-client@bo-resort.com.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Tout c'est bien déroulé
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour cette belle appréciation.
Nous sommes heureux de constater que votre cure s'est déroulée dans de bonnes conditions. Chaque saison, nos équipes mettent tout en œuvre pour offrir à nos curistes une expérience sereine et des soins de qualité.
Nous espérons vous revoir prochainement à Bagnoles de l'Orne pour profiter à nouveau des bienfaits de notre station thermale.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Difficile sur cette première cure de donner un avis certain car 3 cures sont recommandées. Mais une première apporte déjà un mieux mais ce n'est pas sans douleur.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre ressenti à l'issue de cette première cure.
Vous soulignez avec justesse que les bénéfices du thermalisme s'apprécient souvent dans la durée. Nous sommes néanmoins heureux de constater que cette première expérience vous a déjà apporté un mieux-être et nous espérons que ses effets se prolongeront dans les mois à venir.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et serons heureux de vous accueillir à nouveau à Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Bon accueil et bonne organisation. Très propre.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci pour ce commentaire très encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, l'organisation de votre cure ainsi que le soin apporté à l'entretien de nos installations. La propreté et le confort de nos espaces sont des points auxquels nos équipes accordent une attention quotidienne.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver prochainement dans notre agréable station thermale de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Concernant la cure tout est parfait. Pourquoi les appels téléphoniques sont surtaxés ? Ce n’est pas très commercial …et une envie de ne pas Vous contacter…
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Monsieur Willems,
Merci pour votre retour positif et pour votre excellente appréciation de la cure.
Nous sommes ravis que votre séjour et la qualité des soins vous aient pleinement satisfait. Nous prenons également note de votre remarque concernant les appels téléphoniques et comprenons votre interrogation sur ce sujet.
Votre avis nous est précieux et contribue à faire évoluer nos services afin d'améliorer toujours davantage l'expérience de nos curistes dans notre accueillante station de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Cadre, soins, agréable. Personnel à l'accueil tres souriants, un peu moins sur certains soins. Je recommande néanmoins le séjour qui apporte détente, bien-être et soulagement.
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Eve,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre station, les soins reçus ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous prenons également note de votre remarque concernant certains soins, car la qualité de l'accompagnement est un élément essentiel de l'expérience de cure.
Quel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté détente, bien-être et soulagement. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir prochainement à Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Je recommande cette cure belle établissement petite structure soins corrects
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci pour votre recommandation et pour votre confiance.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre établissement ainsi que la qualité des soins proposés. Le caractère convivial et humain de notre structure fait partie des atouts que de nombreux curistes recherchent lors de leur séjour.
Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine cure dans le cadre apaisant de Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Une première cure thermale effectuée géographiquement au plus près de mon domicile En l'occurrence BAGNOLES DE L'ORNE . Petite ville très sympathique où je conseille de séjourner en pleine saison pour trouver un minimum d'activités . Établissement thermal agréable accompagné d'un personnel courtois. Peut-être quelques travaux de rafraîchissement à envisager
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour,
Merci d'avoir partagé le bilan de votre première cure dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que le charme de Bagnoles de l'Orne. Votre remarque concernant le rafraîchissement de certaines installations a bien été prise en compte. L'amélioration continue de nos infrastructures fait partie des investissements que nous menons régulièrement pour le confort de nos curistes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre accueillante station thermale normande.
Alexandre Poirier
Directeur Général
Très bon moment . Je le souhaite à tous les gens qui souffrent il y a votre place !!!
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Monsieur Hie,
Merci pour ce témoignage positif et pour votre recommandation.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes, l'emplacement de notre établissement ainsi que les bienfaits de votre séjour. Lire que vous recommanderiez notre cure à d'autres personnes est une belle marque de confiance dont nous vous remercions sincèrement.
Nous vous souhaitons de profiter durablement des effets de votre cure et espérons vous revoir prochainement à Bagnoles de l'Orne.
Alexandre Poirier
Directeur Général
C'était ma deuxième cure à Bagnoles, je n'en avais pas fait avant. Je prévois de revenir en 2026. Le personnel est extrêmement gentil, le planning était intéressant, double orientation rhumato/phébolologie. La ville est agréable et la forêt qui l'entoure permet de faire de belles promenades. Pas utilisé ma voiture pratiquement pendant les 3 semaines. Tout à proximité
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Danielle,
Merci pour cette belle recommandation et pour votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes ravis que la qualité de l'accueil, l'organisation de votre cure et l'environnement de Bagnoles de l'Orne aient contribué à la réussite de votre séjour. Entre les soins, les promenades en forêt et les services accessibles à pied, notre station offre en effet un cadre particulièrement propice au bien-être.
Quel plaisir de savoir que vous prévoyez déjà de revenir en 2026 !
Alexandre Poirier
Directeur Général
Depuis 5 ans, j’apprécie toujours autant ce centre des thermes et cette ville qui est très agréable
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 26/05/2026
Bonjour Iris,
Merci pour votre fidélité et pour ce témoignage qui nous touche particulièrement.
Après cinq années passées à nos côtés, savoir que vous appréciez toujours autant notre établissement ainsi que la qualité de vie de Bagnoles de l'Orne est une très belle récompense pour nos équipes.
Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et vous souhaitons de continuer à profiter pleinement des bienfaits de votre cure.
Alexandre Poirier
Directeur Général