Rechercher

Le centre thermal de Balaruc-les-Bains, premier centre thermal français, vient d’annoncer son partenariat technologique avec la startup Sublio.

Centre thermal exterieur Balaruc
Source photo : thermesbalaruclesbains.com

Sublio a développé une e-biotechnologie d’hyperionisation des eaux permettant d’acquérir naturellement de nouvelles propriétés thérapeutiques, afin de décupler puissamment leurs bienfaits. Cette technologie apporte à l’eau thermale de Balaruc-les-Bains un principe d’action extraordinaire permettant de décupler le transfert osmotique intra-cutané des oligo-éléments. Cela permet de booster les bénéfices des cures thermales en rhumatologie et phlébologie.

Canalisation eau thermes balaruc

Cette technologie est dès à présent déployée dans la piscine thermale du centre.  Lors des soins de mobilisation en piscine, le curiste suivant une cure en rhumatologie bénéficie de cette nouveauté. Les thermes de Balaruc-les-Bains souhaitent « être à l’avant-garde de l’innovation dans le secteur du thermalisme et ont hâte de mesurer les bénéfices de cette e-biotechnologie unique. Une étude observationnelle est en cours auprès de nos patients afin d’évaluer les effets thérapeutiques de ce système hautement innovant, » déclare Paul-François Houvion, directeur général des thermes de Balaruc-les-Bains.

Trouver votre logement thermal à Balaruc-les-Bains


Tags de l'article : Balaruc-les-Bains


Article publié par Laura Dupuy

8743
Message du site