Article publié par Laura Dupuy le 14/08/2019
Bourgogne Bourbon-Lancy
À la suite de l’incendie de la toiture de l’Établissement Thermal de Bourbon-Lancy, survenu le 16 avril dernier, le centre thermal a été contraint d’annuler la totalité des cures thermales pour la saison 2019. Les travaux ayant débuté, le centre thermal de Bourbon-Lancy a pu annoncer sa réouverture et donner rendez-vous aux curistes le mercredi 18 Mars 2020.
Dès le lundi 30 septembre 2019, l’équipe administrative des Thermes sera présente pour accueillir, accompagner et répondre aux curistes afin d’organiser leur prochaine cure thermale en 2020.
Jusqu’à la réouverture du centre thermal, le centre CeltÔ et ses 1 400m² dédiés au bien-être prennent le relais des Thermes. Le centre CeltÔ propose de nombreuses prestations et profite notamment de la présence de l’eau thermale dans son établissement pour proposer des mini-séjours thermaux.
Tags de l'article : Bourgogne Bourbon-Lancy
Article publié par Laura Dupuy
3956Les Stations à la Une
SponsoriséRoche-Posay
Poitou-Charentes
Dax - Les Thermes
Aquitaine
Dax - Thermes Bérot
Aquitaine
Balaruc-les-Bains
Languedoc-Roussillon
Spa thermal de Dax - Bains Sarrailh
Situé en Aquitaine
Spa thermal de Lamalou-Les-Bains
Situé en Languedoc-Roussillon
Spa thermal de Bourbon-Lancy
Situé en Bourgogne
Spa thermal de Nancy Thermal
Situé en Lorraine
Vidéo à la Une
SponsoriséeLe Thermalisme
Partir En Cure Thermale
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités