Se ressourcer à Bourbon Lancy

La ville thermale de Bourbon Lancy est une destination de bien-être idéale. Epargné par l’incendie survenu en début de saison aux thermes, l’espace de bien-être CeltÔ vous accueille pour un moment de détente. En effet, pour la saison 2019, le centre CeltÔ et ses 1 400m²  dédiés au bien-être prennent le relais des Thermes. Le centre accueillera les touristes ainsi que les curistes jusqu’à la réouverture de l’Établissement Thermal, prévue en mars 2020.

Source photo :  www.thermes-bourbon-lancy.fr

Source photo : www.thermes-bourbon-lancy.fr

Le centre CeltÔ propose de nombreuses prestations : thermoludisme, modelages et soins bien-être. Afin de permettre aux personnes de bénéficier des vertus du thermalisme, CeltÔ profite de la présence de l’eau thermale dans son établissement pour proposer des mini-séjours thermaux. Vous  retrouverez notamment des mini-cures de 6 jours pour soulager le mal de dos, réduire le stress et apaiser les jambes lourdes.

« Nous souhaitons rester un moteur pour le tourisme à Bourbon-Lancy. Nous exploiterons au maximum les possibilités du Spa CeltÔ, de l’Hôtellerie et de la Restauration pour répondre aux besoins de nos curistes et de nos touristes. Bourbon-Lancy est une ville de pleine santé et elle le restera en 2019 » explique Monsieur Didier Monssus, Directeur des Thermes de Bourbon-Lancy.

Recevoir gratuitement une documentation

3 réflexions au sujet de « Se ressourcer à Bourbon Lancy »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>