Article publié par Laura Dupuy le 20/11/2019 et mis à jour le 06/07/2023
Roche-Posay
Il y a un an, le groupe l’Oréal annonçait avoir racheté les thermes de La Roche-Posay, dont il exploite la marque depuis 1989. Cet établissement est la première station thermale européenne spécialisée en dermatologie et plus précisément dans le traitement de certaines maladies de peau (eczéma, psoriasis, brûlure). En reprenant les deux établissements thermaux que compte la ville, le groupe industriel souhaite amplifier le rayonnement international de la marque.
Pour cela, il souhaite étendre l’activité de bien-être de la station afin d’accueillir un plus grand nombre de curistes étrangers.

Un chantier ambitieux démarrera au début de l’année 2020 afin de moderniser des équipements de distribution des eaux, de rénover et d’agrandir l’établissement thermal du Connétable. Durant les travaux, cet établissement fermera ses portes aux curistes qui pourront toutefois réaliser leur cure au sein du second établissement de la ville : les Thermes Saint-Roch.
Par la suite, l’espace Spa-Source fermera ses portes durant quelques mois au début de l’année 2021 afin de bénéficier de travaux de modernisation.
Tags de l'article : Roche-Posay
Article publié par Laura Dupuy
4749Les Stations à la Une
SponsoriséSaint-Gervais-les-Bains
Rhône-Alpes
Brides-les-Bains
Rhône-Alpes
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Rochefort
Poitou-Charentes
Bourbon l`Archambault
Auvergne
Préchacq-les-Bains
Aquitaine
Spa thermal de Bains-les-Bains
Situé en Lorraine
Spa thermal de Brides-les-Bains
Situé en Rhône-Alpes
Spa thermal de Bourbon l`Archambault
Situé en Auvergne
Spa thermal de Le Mont-Dore
Situé en Auvergne
Partir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités