Bonjour, est ce possible de réaliser, en Mars, une cure pour 18 jours ? Avec vous des cures et des séjours plus courts ? A ce moment là, quels sont les hébergements possibles comme le camping ?
Merci
Nos cures thermales conventionnées de 18 jours sont accessibles toute l’année à Ax-les-Thermes. Vous pouvez donc tout à fait effectuer une cure en mars.
Si vous recherchez des séjours plus courts, nous proposons également des cures Aqua de 3 à 6 jours, axées sur la prévention et le bien-être.
Concernant l’hébergement, plusieurs options sont disponibles selon la période, notamment des hôtels, résidences et meublés ouverts toute l’année. En revanche, certains campings peuvent être saisonniers.
Pour plus d’informations et pour organiser votre séjour, nous vous invitons à contacter notre accueil thermal au 05 61 65 86 60 et l’Office du Tourisme d’Ax-les-Thermes.
- écrit par BRICTEUX Laurence le 27/02/2025