États dépressifsAffections psychosomatiquesSaujon
Bonjour, Je fais de la dépression chronique depuis 2009. Je suis un traitement qui me va très bien et suis suivie par un psychiatre.
Cependant, j'ai des périodes de "rechute" pendant lesquelles je suis obligée de m'arrêter de travailler plusieurs semaines. Pour éviter , j'aimerais essayer de suivre vos soins. Mais quand savoir qu'il faut que je fasse une cure ?
Je vous remercie.
Les Stations à la Une
SponsoriséRoche-Posay
Poitou-Charentes
Ax-les-Thermes
Midi-Pyrénées
Digne-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Molitg-les-Bains
Languedoc-Roussillon
Eugénie-les-Bains
Aquitaine
Spa thermal de Saint-Lary-Soulan
Situé en Midi-Pyrénées
Spa thermal de Bourbonne-les-Bains
Situé en Champagne-Ardenne
Spa thermal de Jonzac
Situé en Poitou-Charentes
Spa thermal de Luchon
Situé en Midi-Pyrénées
Vidéo à la Une
Cure thermale à Royat - AuvergnePartir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités