Le programme Idéal Le programme éducation thérapeutique

Question à propos de la cure de Brides-les-Bains

j'ai téléphoné mais les réponses sont vagues .je ne suis pas du tout contre payer un plus si cela est utile encore faudrait il être mieux informé. faut il prendre les 2.

posée par denise28 le 06/07/2016
 

 Réponse de Administration Thermes apportée le 08/07/2016 à 09:30
Le programme d'éducation thérapeutique est un plus si vous souhaitez apprendre à gérer votre surpoids au quotidien. Nous le savons le retour à la maison est une période où les habitudes reviennent au galop. Les différents ateliers vous permettent de prendre confiance en vous et de poser toutes vos questions et vous aider au retour à la maison, à reprendre une activité physique qui vous convient selon vos pathologies et votre ressenti. Le programme est généralement très apprécié de nos curistes.

 Réponse de LEDOUX Colette apportée le 17/07/2016 à 18:24
Hello - j'ai pris la cure IDEAL ce qui me donnait accès gratuitement à l'espace ludique (2 hammam, 2 jacuzzi), aux fauteuils massant, à la tisanerie, à la salle de sport, à la piscine de Salins avec les cours d'aquagym. Je peux vous dire qu'ajouter à cela les soins, les journées sont bien remplies. Bon séjour

 Réponse de LEDOUX Colette apportée le 17/07/2016 à 18:32
j'ai oublié - la cure idéal donne aussi un accès gratuit à la piscine municipale

Les Stations à la Une ( sponsorisé )

La Léchère-les-Bains fait entendre Savoie en 2017


Station thermale La Léchère
La Léchère-les-Bains s’est bâtie depuis 120 ans une solide expertise dans le traitement des troubles veineux et des rhumatismes, grâce aux vertus de son eau millénaire.
Lire la suite