bonjour, j'ai eu un cancer des ovaires et j'ai eu de la chimio, puis une opération (ablation de l'appareil du système génital et un peu d'intestin) depuis décembre
je recherche un centre spécialisé en post cancer
merci
Les Stations à la Une
SponsoriséAx-les-Thermes
Midi-Pyrénées
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Digne-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Roche-Posay
Poitou-Charentes
Spa thermal de Préchacq-les-Bains
Situé en Aquitaine
Spa thermal de Néris-les-Bains
Situé en Auvergne
Spa thermal de Uriage-les-Bains
Situé en Rhône-Alpes
Spa thermal de Le Mont-Dore
Situé en Auvergne
Vidéo à la Une
Cure thermale à Royat - AuvergnePartir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités