bonjour, j'ai eu un cancer des ovaires et j'ai eu de la chimio, puis une opération (ablation de l'appareil du système génital et un peu d'intestin) depuis décembre
je recherche un centre spécialisé en post cancer
merci
Les Stations à la Une
SponsoriséRoche-Posay
Poitou-Charentes
Digne-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Ax-les-Thermes
Midi-Pyrénées
La Preste - Prats-de-Mollo
Languedoc-Roussillon
Bains-les-Bains
Lorraine
Spa thermal de Molitg-les-Bains
Situé en Languedoc-Roussillon
Spa thermal de Salins-les-Bains
Situé en Franche-Comté
Spa thermal de La Léchère
Situé en Rhône-Alpes
Spa thermal de Aulus-les-Bains
Situé en Midi-Pyrénées
Partir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités