(basé sur 237 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Je n'avais jamais fait de cure thermale. Elle m'a apporté beaucoup de bien être. Le personnel et les kinés était hyper gentil.
Établissement rénové magnifique Organisation au top pour les soins
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme, la gentillesse,la patience du personnel.Tout est organisé,.respect de l'hygiène,des curistes et bel emplacement.
Après une installation un peu compliquée au niveau de la cure tout c'est très bien passé, le personnel à l'écoute et bienveillant avec parfois une petite touche d'humour. Pour les soins rien à redire si ce n'est la durée... Trop court.
Repos et efficacité. Petite commune sympa et accueillante avec des thermes récemment rénovés . Excellent accueil par du personnel souriant et à l'écoute des curistes.
j'ai fait cette cure pour la première fois de ma vie. C'est très intense, mais le bain et la douche sont bienfaisants. La station est propre, le personnel aimable. La dermatologue était sympathique et m'a conseillée de faire encore 2 autres cures pour les bienfaits de la peau.
Très bonne cure , j 'ai vu les effets positifs sur ma peau . Le personnel est très agréable et tout s'est très bien passé pendant ces trois semaines. Je suis inscrite pour l'année prochaine.
Agréable séjour à la cure de la roche posay le personnel est super sympa et à l écoute Le médecin était aussi à l écoute Ça m a fait du bien pour la pathologie que j avais
cure thermale chaleureuse, nous sommes très bien encadré, le personnel est à l'écoute, les thermes sont propres et bien entretenue, très bonne organisation et respect des planning
Cette station thermale est réputée pour sa qualité de soins et d’accueil de tout public. Tout est pensé pour vivre ce temps de repos du corps au mieux. Un large choix d’activités en périphérie de la cure. Je recommande vivement !
Adaptée à mes besoins, soins réfléchis, en plus, soucieus de l'environnement
Je suis en fauteuil roulant et c'était ma première cure en dermatologie J'ai beaucoup apprécié la qualité des soins (notamment les massages sous l'eau, dispensés par des kinésithérapeutes exceptionnels) et la gentillesse du personnel, leur disponibilité L'accessibilité des lieux est bien pensée même si elle est perfectible Je recommande ce lieu et y reviendrai avec plaisir ????
Les prix des locations ont évolué significativement en 3 ans et en // les activités de la ville diminuent. C'est dommage.
J'ai effectuée ma cure conventionnée post-cancer à orientation dermatologique en juillet dernier. Hormis l'envie de me poser pendant 3 semaines et de me recentrer sur moi, je n'attendais rien de spécifique, mes problèmes de peau survenus pendant la chimiothérapie ayant disparu et mes cicatrices suites à l'opération étant "belles". Je ressors enchantée et plus que satisfaite à tous points de vue. Tout d'abord au niveau de l'accueil au centre thermal : tout le personnel est aux petits soins, souriant, de bonne humeur, prêt à vous aider et vous renseigner si besoin. Tout est extrêmement propre, nettoyé et désinfecté en permanence. Au niveau des soins, l'eau thermale apporte un bénéfice indiscutable à la peau, elle est hydratée, souple et douce. Les massages réalisés par le kinésithérapeute ont permis d'assouplir complètement mes cicatrices et de décoller les adhérences que je n'avais pas senties, merci Arthur ! Les pulvérisations générales peuvent surprendre au début car l'eau diffusée sur tout le corps peut être ressentie comme tiède. J'ai mis une semaine à m'y habituer et ne plus avoir froid. Les douches à jets sont un bonheur, permettant un massage bienfaisant des membres et du dos. Pour une détente complète, j'essayais chaque jour de terminer mes soins par le bain aérogazeux, soin de 16 mn se rapprochant d'un jacuzzi. Et j'ai d'autant plus profité de cette parenthèse enchantée car j'ai trouvé dès le 1er jour des copines de cure. Les contacts sont facilités grâce aux nombreuses conférences (alimentation, auto massage des cicatrices, sexologie, ..., bravo aux intervenants d'ailleurs), activités (yoga, avirose, aquagym, sophrologie, spa, ... il y en a pour tous les goûts) et toutes les animations proposées par la ville (guinguette, concert, marché nocturne, courses hippiques à l'hypodrome, ... ). Un réel effort est fait également au niveau des navettes avec le tarif unique de 1,30€ pour les trajets vers Chatellerault ou le supermarché local. Beaucoup de choses sont proposées pour que les curistes se sentent bien, un grand merci à la commune de La Roche Posay ! J'espère pouvoir refaire cette cure dans 1 ou 2 ans mais il n'est pas facile d'y consacrer 3 semaines de congés sur 5, loin de sa famille. Si je peux, je reviendrais sans hésiter !
Le centre thermale à parfait sauf le manque de dermatologue . J'ai été suivi par un médecin ORL qui je pense ne connaît pas toute les maladies de peau , j'avoue que j'ai été très déçu . Par contre je suis satisfaite des autres soins et de l accueil qui est parfait. Les équipes sont top
Établissement très propre, le personnel compétent toujours à l'écoute très belle région la ville très jolie merci pour ces 3 semaines