Bonjour,
Je dois avoir une infiltration de gel dans le genou. Est ce bien indiqué à l'approche de ma cure rhumato (cataplasme boue) deux mois après ?
Serait-il préférable de faire l'infiltration après la cure ?
Merci pour votre réponse
Les Stations à la Une
SponsoriséDigne-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Ax-les-Thermes
Midi-Pyrénées
Roche-Posay
Poitou-Charentes
Gréoux-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Luxeuil-les-Bains
Franche-Comté
Spa thermal de Montbrun-les-Bains
Situé en Rhône-Alpes
Spa thermal de Vichy
Situé en Auvergne
Spa thermal de Fumades (les) - Allègre
Situé en Languedoc-Roussillon
Spa thermal de Salies-du-Salat
Situé en Midi-Pyrénées
Vidéo à la Une
Cure thermale à Royat - AuvergnePartir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités