Comment se passe une prise en charge globale de la cure thermale à Brides les Bains ?

Brides-les-Bains

Bonjour, je souhaiterais faire une cure au mois de mai 2015 en double orientation est ce toujours possible ? Je n'ai pas encore l'accord sécu ! Existe il aussi un hôtel restaurant aménageant des repas " légers" pour poursuivre les effets de la cure ? Pouvez vous également me donner le montant exact de cette cure avec hébergement et repas compris. Je vous remercie de votre réponse . Cordialement.

posée par Helene le 14/03/2015


1 réponse

Bonjour,
Il est tout à fait possible d'effectuer votre cure en mai. Toutes les dates sont disponibles. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer votre réservation même sans avoir reçu votre accord de la sécurité sociale.
La majorité des hôtels de Brides ont le Label Diététique, vous garantissant ainsi le respect du plan et de l'équilibre alimentaire durant votre séjour.
Il m'est impossible de vous donner le montant exact d'une cure, celui-ci dépend des soins prescrits par le médecin thermal et l'hébergement dans lequel vous logerez. Toutefois la fourchette de prix du ticket modérateur (part mutuelle à avancer avant remboursement par celle-ci selon les conditions de votre contrat) est d'environ 200 ? pour une orientation et de 300 ? pour 2 orientations thérapeutiques. En ce qui concerne la part Hébergement (avec repas) nous vous invitons à contacter les hébergeurs de votre choix afin d'affiner votre demande. Vous pouvez contacter l'office de tourisme qui vous enverra la brochure hébergement 2015.

- écrit par Gérard M., Directeur le 16/03/2015

Message du site