(basé sur 217 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
J'ai vécu une cure pénible. Certains personnels sont limites côté amabilité. Les soins sont expédiés en 10mn (au lieu de 20 normalement dans les autres stations). La façade et le hall d'entrée sont beaux c'est certain, mais à l'intérieur locaux de soins banals, la piscine est vétuste, rouillée. À l'accueil, si vous demandez les soins à un horaire, on vous en octroie un autre !!! Le médecin est expéditif... (Compensation, la ville est agréable)
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Les thermes CALLOU c'est moyen , vivement les thermes des DOMES .
Agréablement surprise par le centre de cure, les soins, le personnel et la ville de Vichy. Superbes promenades.
Très bénéfique
Les massages à l'eau prévus pendant la cure n'ont pas été effectués par manque de personnel
2ème cure à vichy non pas au thermes les Dômes, en travaux. L'autre centre rénové nous accueille très bien mais très déçue de ne plus avoir les massages, surtout sans avoir été prévenue de la supression de ce soin. Autrement personnel très agréable. La piscine au centre autre que les Dômes, en rond, pas très pratique, peu d'espace pour certains mouvements.
Soins progfessionnel, enveloppement de boue un peu court. Ville agréable
j'ai trouvé que les soins étaient trop cours dans d'autre établissements au moins 20mn celui de Callou 10mn c'était un peu à la chaine pour les curistes comme pour le personnel j'ai été très décue pour une première expérience
Les soins proposez sont très bien. Les thermes sont bien desservit a proximité du centre ville .Les soins sont trop courts Dix minutes par soins ne suffisent pas pour le bien être espérer de la cure . L'impolitesse de certaines personnes au portable et en grande discutions à haute voix pendant les soins est très inconfortable . Il serait souhaitable que le personnel leur face respecter le savoir vivre Dommage que la dernière semaine soit tôt le matin et que les soins étaient vite prodigués pas conforme aux horaires indiquer sur notre feuille de séjour
Le personnel de cet établissement est très sympathique et explique bien l'utilité des soins
cure de 3 semaines à Calou. Les locaux ont fait l'objet d'une rénovation. Personnel agréable.
Les soins correspondent à mes attentes. Personnel compétent et agréable. La ville est un petit bijou, en plus il y en a pour tous les gouts, nature, des parcs magnifiques en bordure de l'Allier, programme culturel au top, gastronomie, bref je recommande, en plus vous pouvez tout effectuer sans prendre la voiture. Les boutiques sont ouvertes même le dimanche, les commerçants sont charmants.
Depuis 4 ans mon séjour se passe merveilleusement... Seul inconvénient : le stationnement est devenu payant, ce désagrément augmente fortement le prix du séjour. Une carte de stationnement avec un prix forfaitaire de 20€ pour les curistes serait la bienvenue...
Ville très animée avec une architecture art déco art nouveau très riche et tellement d’autres belles choses à voir ( fer à cheval opéra casino thermes…..)
Après 5 ans d'absence, je suis revenue en cure cette année et est très satisfaite de ma cure