(basé sur 502 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Toutes les équipes sont très aimables et souriantes !
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Cette année encore, j'ai été satisfaite de mon séjour, aussi bien pour les soins que pour la gentillesse du personnel, toujours souriants et agréable. Que dire de plus, que cela faisait ma troisième année de cure et que je suis inscrite pour l'année prochaine. Une amie viendra peut être l'année prochaine et un couple également. La preuve que le bouche à oreille fonctionne ! Merci encore pour tout.
Séjour très très agréable aux Thermes de Saubusse avec des soins de qualité dans une atmosphère calme et reposante, un personnel au top très professionnel, aimable, attentif et toujours de bonne humeur. Une organisation bien rodée et il n'y a rien à critiquer. Sans parler de la région qui est magnifique. Je recommande à 200% et je reviendrai.
Cette année encore, j'ai bénéficié des Thermes de Saubusse et apprécié, l'ensemble des prestations proposé, (accueil, soins, relationnel excellent avec TOUT le Personnel, et je ne peux tout citer......) en conséquence, je me suis inscrit de nouveau pour l'année 2025. MERCI .
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 24/06/2024
Un GRAND merci pour votre retour d'expérience et nos équipes ! VIVEMENT 2025 !
Docteur donne des conseils très utile la kinésithérapie que j ai eu très professionnel
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 24/06/2024
Merci pour votre commentaire. A bientôt aux Thermes de Saubusse.
Personnel très agréable cure parfaite à l année prochaine
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 24/06/2024
Merci et à l'année prochaine aux Thermes de Saubusse !
Cure sensationnelle, je ne vous connaissais pas !!!
Réponse à l'avis par l'établissement thermal le 24/06/2024
Avec un avis sensationnel en retour ! MERCI !
Endroit très agréable, familiale, très bons soins adaptés, personnel à votre écoute. Merci pour cette première cure qui m’a donner envie de revenir au plus vite
Très agréable séjour auprès d’une équipe très professionnelle et bienveillante.Un établissement à taille humaine avec un esprit « famille ».Vraiment ressourçant.
Station thermale aux dimensions raisonnables ce qui permet une ambiance familiale. Équipes dynamiques toujours souriantes.
Je suis tres satisfait de mon sejour à Saubusse, cure tres efficace, dans une excellente ambiance, avec des personnels tres disponibles.
Station familiale et on se sent bien pour réussir sa cure. Le personnel est formidable,professionnel ,à l'écoute avec le sourire. La direction a le dialogue avec les curistes et les employés.
C’était ma première cure. J’ai été agréablement surprise par l’aspect familial à préserver ! Le personnel est globalement très attentionné ce qui est important lorsqu’on a des soucis de santé.
Je suis très satisfaite de ma troisième cure et de l'ambiance familiale des thermes. Tous mes remerciements à l'ensemble des équies de l'entretien, technique, administrative, soignante et de restauration. Une mention particulière pour madame petit dej, Francine, Jeff, Jérome et le super chef cuistot et sa brigade ! Je me suis régalée, d'excellents produits si bien cuisinés sans parler de la présentation ... CHAPEAU BAS ! Encore une fois merci à tous et à la famille LABORDE. A l'année prochaine peut-être ... ADISHATZ MONDE
ça fait plusieurs années que nous venons en cure dans cet établissement et nous y revenons pour le bienfait de nos cures et parce que l'établissement est familial. A l'année prochaine
l’attention de l’ensemble du personnel a été pour moi un atout à l’encadrement des soins durant ma cure
Parfait cela fait ma deuxième année et j amène toujours des nouvelles amies ( je demande une carte de fidélité !!!)ce côté familial est très chaleureux. Le resto ne démérite pas non plus. Bravo
C’est la deuxième année que nous revenons au thermes de Saubusse ma femme et moi et c’est toujours une joie de retrouver une ambiance familiale ,le personnel toujours à l’écoute ,et c’est dans ces conditions que nous avons réservé pour l’année prochaine..merci à vous tous..