Rechercher

Note générale

4.86
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
  • Infrastructure :
    Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
  • Personnel :
    Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
  • Ville :
    Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte

(basé sur 502 avis)

Qualité LesCuristes.fr

Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.

Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.

Les derniers avis de curistes

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
72508
Station thermale au top

Pour ma première cure j'ai trouvé une structure et une équipe au top et professionnelle !! On s'y sent bien, comme en famille. Les résultats à court termes ont été bénéfiques. Je recommande ????

rédigé par le 11/05/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Avril 2026

Réponse à l'avis par le 26/05/2026

Chère Christine,

Un immense merci pour ce très beau retour, et surtout pour la confiance accordée aux Thermes de Saubusse à l’occasion de votre première cure.

Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentie bien chez nous, “comme en famille”. C’est exactement l’atmosphère que nous souhaitons préserver au quotidien : une maison à taille humaine, chaleureuse et attentive à chacun.

Savoir que les premiers bénéfices se sont déjà fait ressentir est également une excellente nouvelle. Toute notre équipe œuvre chaque jour pour que les soins apportent à la fois du mieux-être et de vrais résultats.

Merci encore pour votre recommandation et vos mots très encourageants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Saubusse pour prolonger ces bienfaits… et continuer cette belle aventure thermale ensemble.

Bien chaleureusement,

Les équipes des Thermes de Saubusse

Avis LesCuristes

Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
72507
Merci pour ce moment de repos, de bonheur, de convivialité

Merci de garder à cette cure son côté familiale qui nous plait tant. On connait tout le monde et tous sont aimable et serviable. Nous venons là pour diminuer nos douleurs, prendre un peu soin de nous et vous y contribuer grâce aux Kiné et leur compétences, aux personnel de soins toujours attentifs et sans oublier le cuisinier et ses acolytes qui contribuent à notre bonheur. Je reviens! nous sommes trop bien chez vous et l'environnement est riche en découvertes. Un grand Merci

rédigé par le 11/05/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Avril 2026

Réponse à l'avis par le 26/05/2026

Chère Madame Ferrier,

Votre message nous touche sincèrement et résume avec beaucoup de justesse ce que nous souhaitons faire vivre aux curistes qui nous font confiance.

Préserver cette dimension familiale, où chacun se connaît, échange et se sent considéré, est une vraie priorité pour nous. Dans un monde où tout va toujours plus vite, nous tenons à garder cette proximité humaine qui fait l’âme des Thermes de Saubusse.

Merci également pour vos mots envers nos kinés, nos équipes de soins, ainsi que notre restaurant. Chacun, à sa manière, contribue chaque jour à rendre ces trois semaines les plus bénéfiques et agréables possibles.

Et puis vous avez parfaitement résumé l’esprit d’une cure : prendre soin de ses douleurs… mais aussi un peu de soi.

Nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochaine venue. Ici, la porte reste grande ouverte à ceux qui considèrent Saubusse un peu comme leur deuxième maison.

Avec toute notre gratitude,

Les équipes des Thermes de Saubusse

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
72449
Saubusse l'excellence

Quel plaisir de tous vous retrouver pour notre 2ème cure. Vos sourires, votre gentillesse, votre bonne humeur, votre professionnalisme et votre bienveillance font des Thermes de Saubusse un lieu unique, une parenthèse de 3 semaines, un pur bonheur. Bravo pour l'atelier hypnose. Sans oublier Lou Touping qui a régalé nos papilles . Vivement 2027

rédigé par le 20/04/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Mars 2026

Réponse à l'avis par le 26/05/2026

Chers Jacques & Nadine,

Quel bonheur de vous lire… et surtout quel bonheur de vous avoir retrouvés pour cette deuxième cure à Saubusse. Votre message touche énormément l’ensemble de nos équipes.

Savoir que vous ressentez cette ambiance familiale, la bienveillance, les sourires et le professionnalisme que nous essayons de faire vivre chaque jour est la plus belle des récompenses. Une cure, ce sont des soins bien sûr, mais aussi une parenthèse humaine, et votre retour résume parfaitement l’esprit que nous souhaitons préserver aux Thermes de Saubusse.

Nous sommes également ravis que l’atelier hypnose vous ait plu, tout comme les moments gourmands au restaurant Lou Touping. Ici, on aime prendre soin du corps… mais aussi du moral et des papilles.

Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Toute l’équipe vous donne déjà rendez-vous pour 2027… et on essaiera d’être encore meilleurs d’ici là.

Bien chaleureusement,

Les équipes des Thermes de Saubusse

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
72379
Super station thermale

Bjr Tres bon acceuil,Direction et personnel au top. A recommander.Ambiance tres familiale et personnel tres avenant.Direction trés simple, à l écoute de tous Bravo Restez comme vous étes

rédigé par le 20/03/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Février 2026

Réponse à l'avis par le 26/03/2026

Bonjour Michel,

Un grand merci pour votre message qui nous touche sincèrement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, l’ambiance familiale et l’attention portée par toute l’équipe. Votre retour sur la simplicité et l’écoute de la direction est particulièrement précieux, car c’est exactement l’esprit que nous souhaitons préserver au quotidien.

Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saubusse pour une prochaine parenthèse de bien-être.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
72378
Familiale

Je viens de terminer ma cure (du 23 février au 14 mars) Je tiens à remercier tout le personnel pour leur accueil et leur attention Beaucoup de gentillesse et de bonne humeur Cela fait plusieurs années que je fréquente la station avec ma sœur malheureusement pour cause familiale 2026 est ma dernière année de cure J garderai un excellent souvenir de Saubusse Merci encore à vous tous

rédigé par le 20/03/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Février 2026

Réponse à l'avis par le 26/03/2026

Bonjour Madame Jarrige,

Un grand merci pour votre message, particulièrement touchant.

Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accompagner, vous et votre sœur, au fil de ces années. Savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre passage à Saubusse est sans doute la plus belle reconnaissance pour nos équipes.

Même si cette année marque la fin de vos cures, sachez que vous aurez toujours votre place ici. Les portes de Saubusse vous resteront grandes ouvertes, pour une visite, un moment de détente… ou simplement pour le plaisir de revenir.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, et encore merci pour votre confiance au fil des années.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
72376
A recommander cure super à tous point de vue

Deux ans que je fais la cure et je ressens les bienfaits d'année en année j'ai abandonné les anti inflammatoires et j'en suis ravie

rédigé par le 18/03/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Mars 2026

Réponse à l'avis par le 19/03/2026

Chère Diane,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour qui nous touche beaucoup.

Savoir que votre cure vous apporte des bénéfices durables, au point d’avoir pu arrêter les anti-inflammatoires, est une immense satisfaction pour toute l’équipe. C’est exactement le sens de notre engagement au quotidien.

Nous sommes ravis de vous accompagner année après année… et avons déjà hâte de vous retrouver à Saubusse pour la suite.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
72375
Bien-être

Je viens de faire mes 3 semaines de cure pour la 4e année. Je suis toujours aussi satisfaite des soins. Le personnel est très à l'écoute. Merci pour leur gentillesse.

rédigé par le 18/03/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Mars 2026

Réponse à l'avis par le 19/03/2026

Bonjour Valérie,

Un grand merci pour votre fidélité depuis maintenant quatre années, c’est précieux pour nous.

Nous sommes ravis de savoir que vos cures continuent de vous apporter satisfaction et bien-être. Votre mot sur l’écoute et la gentillesse de nos équipes sera partagé avec elles c’est le plus beau des encouragements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saubusse pour votre prochaine cure.

4
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinteIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
72310
ETABLISSEMENT OU L ASPECT HUMAIN EST PRIS EN COMPTE

Nous apprécions particulièrement les Thermes de Saubusse par l'aspect convivial de l'établissement , le professionnalisme de toute l'équipe . Les curistes ne sont pas des numéros . on se sent de suite à l'aise . De plus , les chambres ont été modernisées et mises au gout du jour ce qui est un plus .

rédigé par le 20/01/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Août 2025

Réponse à l'avis par le 02/02/2026

Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche profondément.
Lire que « les curistes ne sont pas des numéros » résume à lui seul l’ADN des Thermes de Saubusse. Depuis toujours, nous défendons un thermalisme à taille humaine, où l’écoute, le temps accordé et la relation de confiance font partie intégrante du soin.

Votre appréciation du professionnalisme des équipes et de l’ambiance conviviale est une vraie reconnaissance pour des femmes et des hommes engagés, présents chaque jour auprès de nos curistes avec exigence et bienveillance.
Nous sommes également ravis que la modernisation des chambres ait contribué à votre confort : faire évoluer nos infrastructures tout en restant fidèles à l’esprit de la maison est une priorité permanente.

Merci pour votre confiance et pour ce témoignage précis.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Saubusse-les-Bains, pour continuer cette expérience où l’humain reste au cœur de tout.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
72250
Très bon !

Une vraie pause, simple et efficace. Cette première cure à Saubusse, en cette fin d’année 2025, nous a permis de ralentir, de souffler et de prendre du recul dans un cadre calme et très bien organisé. L’accompagnement est de grande qualité, avec des équipes professionnelles, disponibles et attentives. On repart reposés, recentrés, et avec l’envie claire de revenir en 2026.

rédigé par le 06/01/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Novembre 2025

Réponse à l'avis par le 07/01/2026

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour qui fait franchement plaisir à lire. Ralentir, souffler, prendre du recul… si c’était l’objectif de cette première cure, mission accomplie.

Nous sommes ravis que l’organisation, le cadre et surtout l’accompagnement de nos équipes aient contribué à cette parenthèse utile et régénérante en cette fin d’année. Votre message est une vraie récompense pour des professionnels engagés et attentifs au quotidien.

Repartir reposés, recentrés, avec l’envie de revenir… c’est exactement l’esprit que nous souhaitons insuffler. Rendez-vous est donc pris pour 2026, avec la même exigence et, on l’espère, encore quelques belles surprises à découvrir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
72249
Notre experience thermale

Merci pour ce moment hors du temps. En cette fin d’année 2025, mon mari et moi avons pu profiter d’une véritable parenthèse, prendre du temps pour nous et nous recentrer au sein de votre établissement. Le service a été remarquable, avec des équipes attentionnées et bienveillantes du début à la fin. Un immense merci à l’ensemble des collaborateurs qui ont su nous accompagner et nous guider pour cette première cure à Saubusse : l’équipe de réception pour ses précieux conseils, ainsi que l’équipe médicale pour son professionnalisme. Mention particulière aux docteurs et à l’infirmière pour les ateliers santé et prévention, riches en conseils concrets et facilement applicables dans notre quotidien à la maison. Nous repartons ressourcés, apaisés… et déjà impatients de revenir en 2026 pour notre prochaine bulle de bien-être.

rédigé par le 06/01/2026 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Novembre 2025

Réponse à l'avis par le 07/01/2026

Bonjour,

Merci infiniment pour ce témoignage particulièrement touchant. Lire que votre première cure à Saubusse a été vécue comme un véritable moment hors du temps est une très belle récompense pour l’ensemble de nos équipes.

Permettre à nos curistes de s’accorder une vraie parenthèse, de se recentrer et de repartir apaisés fait pleinement partie de notre engagement. Votre reconnaissance envers l’équipe de réception, les équipes médicales, les docteurs et l’infirmière pour les ateliers santé et prévention sera transmise avec grand plaisir. Ces moments d’échange et de conseils concrets sont pensés pour prolonger les bienfaits de la cure bien au-delà du séjour.

Savoir que vous repartez ressourcés… et déjà impatients de revenir en 2026 est sans doute le plus beau des encouragements pour la suite. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine bulle de bien-être.

À très bientôt aux Thermes de Saubusse.

4
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
71800
Cure

Dans l'ensemble tout était bien, sauf la visite chez le docteur aussi bien par téléphone que sur place.

rédigé par le 29/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Avril 2025

Réponse à l'avis par le 06/01/2026

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et pour cette note globale de 4 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’infrastructure, l’accueil de nos équipes ainsi que l’environnement de Saubusse. C’est une vraie reconnaissance pour l’ensemble du personnel qui œuvre chaque jour au bon déroulement des cures.

Nous prenons en revanche très au sérieux votre remarque concernant la visite médicale, que ce soit lors de la prise de contact téléphonique ou sur place. Ce point est essentiel dans le parcours de soins et votre retour nous permet d’identifier clairement un axe d’amélioration.

Des actions sont déjà engagées afin d’optimiser l’organisation et la qualité de cette étape clé dès la saison 2026, avec un objectif simple : rendre l’expérience aussi fluide et qualitative que le reste de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir ces améliorations.

Bien cordialement,
L’équipe des Thermes de Saubusse

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
71399
Très bien

Très bonne cure pas à la chaîne on prend soin de vous et vous êtes considérée avec bienveillance

rédigé par le 29/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Juin 2025

Réponse à l'avis par le 13/01/2026

Chère Madame Blais,

Votre message va droit à l’essentiel, et c’est souvent le plus beau des compliments. « Pas à la chaîne » et « avec bienveillance », c’est exactement la promesse que nous faisons chaque jour à nos curistes.

Toute l’équipe met beaucoup d’énergie à rester attentive, humaine et disponible, même quand l’activité est soutenue. Lire que cela se ressent donne tout son sens à notre engagement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour continuer à prendre soin de vous, toujours dans cet esprit qui fait la singularité de Saubusse.

À très bientôt,
L'équipe des Thermes de Saubusse

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinteIcone étoile éteinte
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
71297
La plus petite et la plus chaleureuse

Le titre dit tout . A saubusse on y est bien , station a taille humaine tout ce que j aime et les soins me font énormément de bien Je vais y revenir l an prochain

rédigé par le 29/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Août 2023

Réponse à l'avis par le 13/01/2026

Chère Josiane,

Votre titre nous fait sourire… et surtout il résume parfaitement ce que nous voulons être. À Saubusse, nous avons fait le choix d’une station à taille humaine, où l’on se sent accueilli, reconnu et entouré, et votre message montre que cet esprit se ressent.

Nous sommes ravis que les soins vous aient apporté le bénéfice que vous recherchiez. C’est, au fond, la plus belle mission de notre maison.

Nous serons très heureux de vous retrouver l’an prochain pour continuer ce chemin ensemble, avec toujours plus de confort, mais le même cœur.

À très bientôt à Saubusse,
L'équipe des Thermes de Saubusse

4
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinteIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
70858
Station thermale à petite échelle, familiale et très agréable

Très bon séjour, quelques aménagements à effectuer comme les cabines de "boue" à rafraîchir vraiment, mais pas envisagé pour l'année prochaine, les travaux sont plutôt axés sur des travaux d'hébergement pour les améliorer le bien être des curistes qui sont hébergés mais les curistes qui sont en externat méritent, à mon humble avis, autant d'attention que les autres et la réfection des cabines de Pélose serait appréciée par tous : hébergés comme externes... A méditer mais le personnel est très courtois et à l'écoute et les soins agréables. J'ai trouvé ce que je cherchais: empathie, gentillesse, écouté et respect dans un établissement qui reste de taille modeste mais ou nous sommes dans un cocon très satisfaisant.

rédigé par le 18/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Octobre 2025

Réponse à l'avis par le 13/01/2026

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour ce retour aussi nuancé que constructif. Vous avez parfaitement saisi l’âme de Saubusse : une station familiale, volontairement à taille humaine, où l’on vient chercher du soin, mais aussi de l’écoute et du respect.

Votre remarque sur les cabines de pélose est tout à fait pertinente et nous la partageons. Pour être très concret, des architectes travaillent actuellement sur ce sujet. Les investissements se font par étapes et, après avoir beaucoup avancé sur l’hébergement et le confort global du séjour, les espaces de soins y compris ceux utilisés par les curistes sont pleinement intégrés dans nos prochains projets. La pélose est un soin emblématique de Saubusse et sa modernisation fait partie de notre trajectoire.

Nous avançons avec une idée simple : améliorer sans dénaturer, moderniser sans perdre ce fameux esprit de cocon que vous évoquez si justement.

Merci encore pour votre confiance et la qualité de votre regard. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir, au fil des saisons, ces évolutions.

Bien cordialement,
Les Thermes de Saubusse

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinteIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
70619
Cure de Saubusse les bains

Trés bonne cure, personnel très sympa, cela est du à la petite structure familiale de la station. Dommage pour nous pour 2026 pas de place le matin. ils nous propose 14h ça fait tard après on ne peu plus rien faire de la journée.

rédigé par le 17/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Août 2025

Réponse à l'avis par le 13/01/2026

Cher Papou 60,

Merci pour votre retour et pour votre fidélité à Saubusse. Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l’esprit de notre maison : une station à taille humaine, où l’on prend le temps de bien faire les choses.

Concernant les horaires de l’après-midi, nous nous permettons une petite nuance : le créneau de 14h est souvent l’un des plus agréables. Plus calme, plus fluide après le repas, et souvent apprécié par ceux qui l’ont essayé. Beaucoup de curistes finissent d’ailleurs par l’adopter.

Nous faisons aussi le choix de limiter notre capacité en fonction de plateau technique afin de préserver la qualité des soins et le confort de nos équipes comme de nos curistes. C’est ce qui nous permet de garantir un accompagnement attentif et durable, saison après saison.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de tester ce rythme plus doux lors d’un prochain séjour.

À très bientôt à Saubusse,
L'équipe des Thermes de Saubusse

4
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinteIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
70537
Une courte évasion mémorable

Ce centre thermal est dans un petit village, au plein milieu des champs de maïs ! On ne peut pas trouver plus calme que "Saubusse by night". Nous n'avons pas fait de cure médicalisée, c'était seulement une étape d'un week-end dans notre trajet vers la Côte Atlantique. (Le village n'est pas loin de l'Atlantique, une vingtaine de minutes, si ma mémoire est bonne.) Nous avons donc réservé 2 soins chacun, qui nous ont fait un bien fou après les kilomètres de la journée ! Le tout a été organisé au moment de réserver notre chambre + table au restaurant. C'était juste un petit plus, pour se faire plaisir, mais nous remettrons volontiers l'expérience. Personnel très aimable et efficace ! Notre chambre était calme et frais (en été) et le restaurant : quelle belle surprise ! Pour un week-end parenthèse-détente vraiment mémorable !

rédigé par le 17/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Août 2025

Réponse à l'avis par le 13/01/2026

Chère Lisa,

Votre message résume parfaitement l’esprit de Saubusse : une parenthèse pour mieux se retrouver. Entre les champs de maïs, le calme du village et la proximité de l’océan, vous avez mis le doigt sur ce qui fait la magie du lieu, surtout le temps d’un week-end.

Nous sommes ravis que les soins, la chambre et la table aient contribué à transformer cette simple étape en vraie pause bien-être. C’est exactement pour cela que nous développons ces formats courts en complément des cures : permettre de souffler, même quand on n’a que quelques jours devant soi.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour une nouvelle escapade ou, qui sait, une immersion plus longue en cure thermale.

À très bientôt à Saubusse,
L'équipe des Thermes de Saubusse

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
69811
Un séjour thermal d'excellence

J'ai effectué ma 3e cure thermale à Saubusse. Outre une très bonne ambiance dans cet établissement à dimension familiale j'ai beaucoup apprécié la qualité des soins, les conseils avisés du personnel et du médecin thermal, la situation géographique également. Je reviendrai avec grand plaisir en 2026.

rédigé par le 09/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Novembre 2025

Réponse à l'avis par le 12/12/2025

Chère Madame Bauch,

Un grand merci pour ce très bel avis… et pour votre fidélité, trois cures à Saubusse.
Nous sommes ravis que l’ambiance familiale, la qualité des soins, l’accompagnement de nos équipes et du médecin thermal aient une nouvelle fois répondu à vos attentes. C’est exactement l’expérience que nous cherchons à faire vivre, jour après jour.

Rendez-vous est donc pris pour 2026, avec le même plaisir de vous accueillir et, soyons honnêtes, toujours avec l’envie de faire encore mieux.
À très bientôt à Saubusse.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
69809
LES THERMES DE SAUBUSSE : très belle station thermales

Quelle belle découverte pour la première cure ! C'est un bel établissement au caractère familial dans un cadre sympathique, paisible et agréable. L'accueil très chaleureux nous met immédiatement à l'aise. Les soins très bien adaptés à notre pathologie sont dispensés par un personnel bienveillant, aimable, à l'écoute, professionnel. Les différents massages "Kobido et Californien" sont un moment de détente, de bonheur..Les ateliers "sommeil et nutrition" sont riches de bons conseils. Un pur bonheur ces trois semaines. Rendez-vous pris en septembre 2026 à Saubusse.

rédigé par le 08/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Octobre 2025

Réponse à l'avis par le 12/12/2025

Un immense merci pour ce retour qui fait particulièrement plaisir à lire Marie.

Pour une première cure, quelle belle rencontre. Nous sommes ravis que vous ayez ressenti l’esprit familial de l’établissement, la sérénité du cadre et surtout la qualité de l’accueil et des soins, pensés pour être à la fois efficaces et profondément humains.

Vos mots sur les massages Kobido et Californien, tout comme sur les ateliers sommeil et nutrition, récompensent l’engagement de nos équipes qui ont à cœur d’aller bien au-delà du soin, vers un vrai mieux-être global.

Trois semaines de “pur bonheur”, c’est exactement la promesse que nous essayons de tenir.
Rendez-vous est donc pris pour septembre 2026 : nous vous y attendrons avec la même attention… et toujours cette envie de faire encore mieux.

L'équipe des Thermes de Saubusse.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinteIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
69800
cure à Saubusse très agréable

bonjour, c'est ma deuxième cure à Saubusse et je suis toujours très satisfait. J'apprécie particulièrement l'ambiance chaleureuse et familiale. Je remercie tout le personnel pour leur accueil chaleureux, leur écoute et leur sourire. Bravo pour les ateliers sommeil et nutrition que j'ai beaucoup apprécié

rédigé par le 02/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Novembre 2025

Réponse à l'avis par le 12/12/2025

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour qui résume parfaitement l’esprit de Saubusse. Une deuxième cure et toujours la même satisfaction, c’est la plus belle des récompenses pour nos équipes.

Nous sommes ravis que l’ambiance familiale, l’accueil et l’attention du personnel aient une nouvelle fois marqué votre séjour. Vos mots sur les ateliers sommeil et nutrition nous font particulièrement plaisir : ce sont des temps d’échange pensés pour prolonger les bienfaits de la cure bien au-delà des soins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saubusse pour une prochaine parenthèse de bien-être, toujours avec le sourire… et un peu plus d’idées pour la suite.

L'équipe des Thermes de Saubusse.

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
certification LesCuristes.fr
69799
Vivement 2026

Bonjour Nous avons fait mon mari et moi même une mini cure de 6 jours aux thermes de Saubusse. Tout était parfait : accueil, soins, équipe chaleureuse, repas, chambre très confortable. Nous avons été " chouchouté " Nous y retournons sans hésitation en 2026. Et nous avons hâte de vous retrouver

rédigé par le 01/12/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Saubusse-les-Bains en Novembre 2025

Réponse à l'avis par le 12/12/2025

Bonjour,

Un immense merci à tous les deux pour ce superbe retour et cette pluie d’étoiles qui fait chaud au cœur. Une mini-cure de six jours, et déjà l’envie de revenir : mission accomplie.

Nous sommes ravis que l’accueil, les soins, la qualité de l’hébergement, la restauration et surtout l’attention de nos équipes aient contribué à ce sentiment d’être « chouchoutés ». C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir, quelle que soit la durée du séjour.

Vivement 2026 donc : nous serons ravis de vous retrouver pour une nouvelle parenthèse à Saubusse, toujours avec le même plaisir.

L'équipe des Thermes de Saubusse

Message du site