(basé sur 72 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Bien dans l'ensemble. Les activités prévues ou facultatives étaient vraiment très bien conduites et agréables (aquagym, gymnastique adaptée). J'ai apprécié la salle avec les appareils de musculation à disposition. J'ai été gênée de devoir tous les jours utiliser un escalator qui me faisait peur car j'ai des problèmes d'équilibre, mais quelqu'un du personnel m'a toujours aidée. Ce qui était pénible, c'était le nombre insuffisant de navettes l'après-midi entre La Preste et Prats de Mollo. On n'a pas besoin de 4 heures pour faire des courses !
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Centre thermal. Très propre. Deuxième année toujours très satisfaite. Cure très efficace surtout pour l appareil urinaire. Le Centre thermal un peu loin du centre ville. Dommage pas assez de bus l après midi.
"Petite" station thermale très bien située et personnel compétent
Super structure thermale dans un cadre de nature exceptionnelle. L'eau thermale et l'air de la montagne associées font un bien fou à ma santé. Le personnels et surtout Brigitte qui est très professionnel vue sa carrière en massages sont a l'écoute et prodigue des soins de qualité. Je reviendrai ses sûr.
Residence thermale très agréable, personnel accueillant, soins efficaces. Un bémol lié à la difficulté d'accès du site et à son isolement.
Très apprécies par mon mari et moi même, amélioration de notre santé, c'est pour cela' surtout que nous nous y retournions régulièrement
Pour cette 1° mini cure, j'ai été très satisfaite de la gentillesse de tout le personnel avec une mention spéciale ++ à Anaïs et Marlène. Le centre propose des compléments d'activités (sportives et détente du corps) très intéressants en complément de la cure.
Parfait les soins, manque ambiance en journée et petit déjeuner simple
Voilà ma troisième cure est terminé. Toujours aussi top du top. Station thermale ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cure RH ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Personnels ⭐️⭐️⭐️⭐️ pour les non qualifiés Personnels ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour le Personnels qualifiés comme par exemple (Brigitte) qui est au top dans les soins et sa relation humaine avec les curistes. Je reviendrai ses sur. Merci encore a toutes les équipes.
Très bien situé accolé à la montagne vue imprenable sur la vallée du Tech Personnels des thermes, administratifs, restauration tout le monde est accueillant et disponible
Pour une 1 ère fois très satisfait sur notre séjour très bien structuré personnel au top
Centre thermal à petite échelle. Bien placé. Très pour l appareil urinaire.
100% pour une vrai cure. Eau et oxygène dans cette belle montagne. Personnels au petit soins surtout BRIGITTE qui se detache de toute par sa gentillesse et son professionnalisme. Encore merci.
Structure intimiste,personnel au petit soins, restaurant avec cuisine équilibrée et copieuse Hôtels confortable Et en plus eau soigne bien
Personnel très sympathique. Attention il n'y a pas de massage sous l'eau, se sont que des massages classiques fait par un kiné
J’effectue depuis des années une cure à La Preste Les Bains , j’y ai guéri mes infections urinaires mais mon médecin suspectant un terrain favorable , j’ai continué à m’y rendre régulièrement d’autant que prenant de l’âge je peux en complément y soigner les rhumatismes. C’est une station familiale où le personnel prend le temps de vous écouter et de vous répondre même si l’on sent ces dernières années qu’il est davantage sollicité. Le climat à la fois méditerranéen et montagnard, nous sommes à 1130 m d’altitude aux Thermes de La Preste , est un véritable stimulant pour le corps et pour peu que vous aimiez la montagne, les randonnées, les ruisseaux, votre cure vous permettra d’affronter sereinement une nouvelle année . Vous trouverez facilement à vous loger , aux Thermes d’abord si votre mobilité est défaillante, mais aussi aux hameaux de La Forge et La Preste et au village de Prats de Mollo à 7 km .
C'est ma première cure thermale, cela me fait un bien fou
Bonne cure pour métabolisme et urinaire un peu moins rhumatologie car cure en juin et douleurs revenues
Nous avons découvert cette petite station thermale familiale et tranquille. Le personnel est charmant et attentionné, les soins sont prodigués avec sérieux, la ville très agréable. Seul petit bémol côté cure : nous n’avons pas pu bénéficier des « bains vapeur » pour cause de panne technique. Défaut d’entretien ? d’anticipation ? Et pas non plus de massages parce que pas de kiné pendant les 2/3 de notre séjour. Cependant, malgré ces contretemps, nous y retournerons l’année prochaine avec grand plaisir …!