(basé sur 114 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Première cure et prise contact administrative facilitée (merci Claire) chambre parfaite, personnel de soins (JC, Nathalie, Elysa Alyssia...) disponibles, à l'écoute et souriants pour des soins par gaz capté de la "montagne qui brule", j'ai choisi ces soins car spécialisés pour rhumatologie et arthrose. Spa et activités proposés au choix, un moment pour soi très appréciable, effets de la cure à observer dans semaines à venir. VIlle triste mais de beaux sites aux alentours.
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Séjour très agréable avec un personnel à l'écoute et cela malgré le temps . Très bon soins bien adaptés à la préconisassions du médecin de cure .
Soulagée quelque temps mais pas satisfaite pour tout
Les soins par le gaz capté dans la montagne sont un réconfort pour les articulations le temps de la cure En revanche je n'ai pas eu de résultats durables et les douleurs sont réapparues dès mon retour.
Le personnel est professionnel et agréable. Les installations auraient besoin d’être remis à neuf. La ville est triste mais de très belles balades et visites dans la région.
2 année et franchement super bien,on revient en 2025
les soins dans cette station sont top les patients sont vraiment considérés et dès le 2eme jour le personnel soignant vous connait Je recommande vivement cette station qui plus est convient parfaitement aux rhumatheux Ambiance familiale et bonne humeur sont toujours présents
nous avons passé une agréable cure tant au point de vue des soins qu'à la gentillesse du personnel très à notre écoute. encore merci à tout le personnel
Centre thermal agréable et un personnel sympathique. Dommage que la ville de Cransac soit si triste, déserte et pas beaucoup d'animations.
j'ai découvert cette station. du top j'y retourne en mais 2025
Une première a Cransac. Certainement pour la dernière. Équipements très efficaces, équipe très sympathique et professionnelle. Une ville sinistrée mais dans une région magnifique pour des après-midi découvertes. Véhicule indispensable certes mais comme de nombreux endroits en dehors de grandes villes ? Services minimums en ville (très bonne boulangerie, Intermarché a 1km du "centre ville") Avec un peu de considération de la mairie pour les curistes source de revenus tout serait parfait
Très bon soins et très très bon personnel très bon accueil
Les thermes sont situés sur une colline avec une vue sur la vallée.Le centre lui même est en verre et bois type chalet très accueillant.Le personnel est disponible très compétant.L'organisation interne permet un rotation des activités sans stress.
Très bon soins, très bon accueil du personnel. La ville a besoin d être plus attractive
Excellente station soins au top et personnel à l'écoute du curiste. Soins très efficace je ressent une nette amélioration au niveau des cervicales et des épaules, peut-être un peu moins sur les genoux.
J'ai beaucoup apprécié l'établissement thermal, le personnel et les soins. Par contre je trouve un peu dommage que les propositions d'hébergements hors établissement thermal ne soient pas forcément adaptées aux pathologies des curistes: qualité des couchages, et les accès parfois étroits et restrictifs. Accueillir des curistes en Rhumatologie devrait être un peu mieux pris en compte par les loueurs, c'est une responsabilité qui doit être partagée.
bon sejour,la cure est bien suivie par les menbres du personnel tant a l'acceuil que les personnes qui suive nos soins
Accueil chaleureux Cure très bien organisée pas d attente Personnel agréable et attentif Logement agréable activités et excursions possibles Superbe région à visiter sauf la ville tristounette
Cette année j'ai trouvé qu'il y avait moins d'ateliers sur la psychologie, sur l'aromathérapie organisés par l'Office de tourisme
J'imagine le curiste qui vient d'ailleurs du département et qui passe trois semaines à Cransac. Il aura vite fait le tour de ce qu'il y a à voir à l'entour et pour peu qu'il ait trois semaines de pluie, comme nous venons d'avoir, il s'ennuiera fermement ! Le centre thermal, fondé sur les gaz chauds, n'offre pas les à côtés plaisants des centre thermaux à eaux chaudes : bains bouillonnants, jacuzzi, piscine de détente et cela manque vraiment. Une heure de soins par jour et c'est tout, c'est dommage. Il y a des activités extérieures bien sûr, et un spa payant qui offre de nombreux soins. Le personnel en revanche est très agréable, attentionné et efficace. C'est un point très positif. Quand on habite à proximité, que l'on peut se déplacer quotidiennement pour bénéficier du centre thermal, et que l'on n'attend pas une découverte de cette ancienne région minière, certainement un des coins les moins jolis du département, on peut y trouver un bénéfice... Sur le plan de la santé, l'expérience est trop récente, pour savoir si l'on en retire un bienfait à court ou long terme.