(basé sur 91 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
De retour pour la 7 ou 8ème fois dans cette station thermale pour une cure, nous avons constaté un problème évident entre la nouvelle infirmière, Corinne, et le personnel. Celle-ci est omniprésente, toujours derrière leur dos, encline à de nombreuses réflexions (souvent devant les curistes! c'est moyen!) alors que tout le personnel fait son travail avec beaucoup de professionnalisme, de sérieux et de respect. Nous avons très vite ressenti ce malaise, ce qui est fort dommageable pour tout le monde. Nous ne sommes qu'à la deuxième session de curistes, et je plains sincèrement tous les personnels obligés de supporter cette situation loin, bien loin de la sérénité que l'on attend dans un tel lieu. Nous avons toutefois renouvelé notre demande pour l'an prochain, car nous apprécions le lieu, le personnel toujours aux "petits soins" et fort sympathique, en espérant qu'une solution soit apportée, pour le confort et le bien de tous.
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
De retour pour la 7 ou 8ème fois dans cette station thermale, nous avons constaté un problème évident entre la nouvelle infirmière, Corinne, et le personnel. Celle-ci est omniprésente, toujours derrière leur dos, encline à de nombreuses réflexions (souvent devant les curistes! c'est moyen!) alors que tout le personnel fait son travail avec beaucoup de professionnalisme, de sérieux et de respect. Nous avons très vite ressenti ce malaise, ce qui est fort dommageable pour tout le monde. Nous ne sommes qu'à la deuxième session de curistes, et je plains sincèrement tous les personnels obligés de supporter cette situation loin, bien loin de la sérénité que l'on attend dans un tel lieu. Nous avons toutefois renouvelé notre demande pour l'an prochain, car nous apprécions le lieu, le personnel toujours aux "petits soins" et fort sympathique, en espérant qu'une solution soit apportée, pour le confort et le bien de tous.
Soins très bien. Mais les délais pour connaître les disponibilités de date de cure sont beaucoup trop longs. Je me suis inscrite en août, en janvier je n'avais toujours pas de réponse !!!
Soins adaptés, personnel accueillant, infrastructure de taille humaine, cette petite station thermale a tout pour plaire. Un bémol tout de même, on déplore l’accès à l'espace aquatique reservé aux curistes de la résidence des thermes, ou moyennant un forfait de 100€ limité en horaires, ce qui fut dommageable l'été dernier avec cette canicule d'autant qu'aucune piscine municipale n’est ouverte à cette période...
organisation au top. Personnel très attentionné.
Le personnel est très agréable, toujours à l’écoute et disponible . Les soins sont de qualité, mes douleurs se sont bien atténuées. Je ne peux que recommander.
Petite station thermale à dimension humaine. Soins de qualité dispensés par un personnel très professionnel et attentif. Calme et détente dans une petit bourgade
La dernière semaine de la cure nous avons été couverts de gros boutons et de démangeaisons. Le dermatologue a confirmé le diagnostic. Nous avons envoyé un courrier pour signalé cela et l'on nous repondu en nous renvoyant les formulaires pour l'année prochaine et le chèque de réservation !!! FORMIDABLE ET DE QUEL DROIT. L'avis des curistes ne sert à rien.
Mauvaise ambiance avec la direction et le personnel Cela se ressent sur les curistes
Très satisfaits des soins et du personnel très agréable. Beaucoup d’empathie et de sourires du personnel avec les curistes. Nous avons déjà réservé pour l’an prochain. Une mention spéciale à Laurent le Kiné, à Britany, Malory et Alison. Casteljaloux a le charme des petites villes de province et les Thermes sont idéalement placés par rapport au centre-ville avec les petits marchés des mardis et samedis. Le village et la région sont agréables et permettent de belles balades ( châteaux, villages anciens « Plus Beaux Villages de France »… ). Les amateurs de vélo trouveront de nombreuses pistes cyclables. La « Loge Gasconne » ( https://logegasconne.fr ) organise de nombreuses activités et services et vous fera connaître les produits de la région avec dégustations et repas régionaux. Pour l’hébergement, éviter les logements situés sur l’avenue «Joseph Turroques » axe principal « Mont-de-Marsan vers Marmande et l’autoroute A62. Un défilé incessant de poids lourds, et impossible d’ouvrir les fenêtres et de profiter des extérieurs.
Et surtout la loge Gascogne nous accompagne pour différentes activités conviviale
Petite ville thermale trés agréable et vivante, belle nature.
On peut se loger sur place ce qui nous permet de descendre aux thermes en peignoir. Ville très accueillante ou l'on trouve tout sur place à 500m à pied. On découvre beaucoup de choses dans ce département. Je recommande.
Une cure dans un établissement familial au sein d'une petite ville pleine de charme. Mention très bien à tout le personnel et en particulier à Bérengère pour son amabilité et son efficacité.
tout est parfait , le centre le parsonnel les infrastructures sont au top
personnel très à l'écoute et les soins très professionnel a recommandé
Petite station thermale qui a tout d'une grande. Le personnel est très sympathique, la propreté est le maitre mot et les soins sont de très bonne qualité. Avec un bonus : les bains ludiques dans la même structure et qui sont inclus pour les résidents. Les appartements et studios sont fonctionnels et modernes.