(basé sur 842 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Station thermale qui allie qualité des soins et amabilité du personnel. Les curistes s'y sentent bien et reviennent d'une année sur l'autre. A recommander.
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Cure à taille très humaine, personnel bienveillant, soins efficaces.
LE PERSONNEL EST SUPER IL S'ADAPTE TOUT AU LONG DE LA CURE. J'AI DES SOINS QUI ME DONNAIT DES DOULEURS ET LE PERSONNEL A TOUT DE SUITE ADAPTE ET CHANGER MON PROGRAMME. LES INTERVENANTS POUR LA FIBRO SONT SUPER AUSSI. CURE FAMILIALE ET CONVIVIALE.
Très bonne station. Le directeur et tout le personnel sont très professionnels et sympathiques.
Ville et Cure au top ! Personnel très professionnel et sympathique. Beau séjour.
Station Thermale très bien ! Accueil Bureau parfait. Soins très bien et secrétaire médicale très bien.
Difficulté de "langue" avec médecin ayant pris le relais du Dr Chiquet. Ville un peu mourante. Cinéma associatif super, campagne environnante et espaces verts de la ville magnifiques.
On y revient chaque année depuis 10 ans avec un réel bonheur, trouvant soulagement physique, convivialité et compétence de l'ensemble du personnel. MERCI à tous (tes) et à 2026 !
1ere cure à Bourbon-Lancy - ville très agréable - les thermes sont très bien situés, le personnel est charmant, accueillant, à l'écoute, disponible et bienveillant, bravo et merci à toutes celles et ceux qui nous ont soignés pendant notre séjour. Merci également au directeur qui prend un peu de son temps pour saluer les curistes quand il passe dans le hall d'entrée...Nous reviendrons en juin prochain, d'autant que les effets de la cure commencent à se faire sentir...Top..
2 ème cure à bourbon lancy et le personnel est toujours aussi agréable et compétent.. pas d'attente entre les soins.. Navette depuis le camping . promenade agréable autour du lac et dans la vieille ville
N ayant jamais fait de cure je ne voulais pas une grande station. Bourbon Lancy est un établissement à taille humaine, familiale. Des soins au personnel toujours souriant, à l'écoute , les thermes, la propreté et l accueil tout est parfait. Je reviendrai l année prochaine.
« Troisième cure et la première cure, à Bourbon-Lancy, je reviendrai, un grand merci au personnel pour son accueil et son professionnalisme, bonne continuation à toute l'équipe. » « Je souhaite dire de tout cœur que le personnel est formidable. » Une petite amélioration qui serait la bienvenue : la musique dans le couloir de marche.
Bonne établissement personnel agréable à l’écoute et très professionnel une très belle expérience que je recommande ????ho top le directeur ☺️
personnel très aimable et disponible. vous n'êtes pas un numéro le centre thermal est en bas de la ville, il y a une forte côte pour accéder à la ville, mais il y a une navette
C'est ma deuxième cure à Bourbon-Lancy. Le personnel des soins est toujours aussi charmant. J'ai retrouvé les mêmes personnes sur les mêmes soins, et ça met en confiance d'avoir des professionnelles qui s'occupent de vous. Les sourires et les petites attentions font chaud au cœur. Le planning des soins est respecté et il n'y a pas d'attente entre les différents postes. Tout se passe très bien et dans la bonne humeur. C'est vraiment une station familiale. À l'année prochaine...........
Ce sera ma 3e cure en septembre et toujours impatiente de revenir!! Tout le personnel est souriant,bienveillant et à l'écoute. Une organisation sans faille. Nous repartons des cures Bourbon Lancy avec les bienfaits attendus. Les activités,sorties et visites proposées par le centre thermal,la Municipalité et l'Office deTourisme permettent de passer un bon séjour dans cette région.