(basé sur 110 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
Les médecins trés compétents , le personnel à l'écoute et le centre thermal trés accueillant et magnifique
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
trop hâte d'y retourner ( 4ième fois ) en Août 2022 , infrastructure familiale, personnels super sympa à l'écoute des patients, quant aux soins , y'a tout ce qu'il me faut , la petite ville du Boulou est très agréable , tous les commerces, balades , le long du Tech qui est très bien aménagé afin de pouvoir marcher . J' adooooooore !!!
Pour maladies du métabolisme. Mes soins ne devaient durer en tout qu'une 1/2 heure. A part les jets et douches, cataplasmes bâclés et rien d'autre. Tout est payant en fait pour accéder à des soins complets.
petite structure le personnel a l'écoute du curiste ils se sont rendu compte que mon mari se perdait pour allé rejoindre le soin suivant mais il y avait toujours quelqu'un pour le mettre sur le bon chemin avec gentillesse
toujours très contente de ma cure pour la 3ième années .
En période pluviale la source " LE BOULOU " est condamnée, or la buvette est un soin essentiel de la cure ( cf. vos propres informations ); des solutions techniques devraient pouvoir être trouvées et mises en œuvre pour y remédier Concernant un nombre non négligeable de curistes: les recommandations largement affichées de désinfection des mains avant de se servir aux robinets de la buvette ne sont pas respectées ... mais impossible d'être derrière chacun d'eux
Très bonne prise en charge,un personnel attentionné,consciencieux,et à l écoute,des propositions très intéressantes Bravo merci
Tout a été parfait. Quelques points perfectibles sur les endroits humides à arranger , remettre à neuf.
Extérieur agréable ,le personnel est professionnel et agréable par contre l Endroit des cataplasmes et des douches sont à refaire ( rouille sur les supports métalliques la couleur jaune est horrible) mais le sol et le matériel est propre Pour le médical c est décevant
ma cure thermale s est tres bien deroulee...j attends avec impatience les premiers resultats dans les semaines a venir... je suis prete a y retourner l annee prochaine je pense qu apres une seconde cure le resultat sera visible et benefique...
Personnels de l'accueil , des soins et médecins efficaces et toujours disponibles . Important pour le bon déroulement et le bien être des curistes et l'amélioration de leur santé liée au soins prescrits . Pour preuve je renouvelle chaque année depuis 1998
C'était une très belle station la personne est très gentil c'est dommage que le nouveau directeur est là que pour l'argent ça perd son charme d'avant
Cure agréable grâce au personnel compétent et aimable. Environnement très agréable au sein de l'établissement. Les mesures sanitaires sont bien respectées dans l'ensemble, à nous de bien nous comporter aussi dans le respect des autres
J ai effectué une cure pour la 1er fois du 1/06/2021 au 21/06/2021 dans votre etablissement.Felicitations à tous le personnel soignant à Myriam qui gère cela d une main de maitre.Tout etait parfait .Je retournerai avec plaisir sans aucun doute l annee prochaine.C est vraiment une cure à faire et à refaire
Une cure très agréable et mlagnifiée par un personnel parfait, disponible, attentionné.
Ma deuxième cure au Boulou toujours trés appréciée ,tout le personnel trés sympathique , de l accueil , au vestiaire , et tous les soins. A la salle fitness il ne faut pas oublié Laura qui s' occupe bien de tous les curistes . A l 'année prochaine pour une autre cure au mois de juin !
Le BOULOU ville très agréable .Les curistes reçoivent les soins avec professionnalisme .Un très bon accueil .On ne peut pas dire que certains patients soient aussi respectueux envers le personnel. Ils ne sont pas là pour tune cure de détente ,mais pour une cure médicale . BEAUCOUP semblent l'oublier, Un grand merci tout particulier à Maria pour son professionnalisme, très accueillante et ,également souriante.