Pour son 30ème anniversaire, l’APLCP évolue pour devenir France Psoriasis. Outre le nouveau nom, cette évolution s’accompagne d’un nouveau logo et du lancement d’une première campagne de sensibilisation à l’occasion de la 10ème journée mondiale du psoriasis le 29 octobre 2013.

france psoriasis - campagne pub

L’objectif de la campagne, intitulée « changer le regard des autres », est de la faire mieux connaitre du grand public afin de vaincre les préjugés qui entourent cette maladie. Des spots publicitaires TV et des affichages permettront de toucher un large public en leur proposant une campagne pleine d’esthétisme qui laisse clairement apparaître la souffrance des malades.

Outre cela, 10% des pharmaciens participent en mettant en place le « Point Conseil Psoriasis » afin d’aider, de conseiller les malades qui sont souvent à la recherche d’informations.

France Psoriasis mobilise de plus son réseau à travers ses 16 délégations régionales qui organiseront des conférences, réunions et échanges entre malades et médecins.

C’est tout naturellement que le site LesCuristes.fr se joint à France Psoriasis afin de promouvoir la campagne « Changer le regard des autres ».


Tags de l'article : Psoriasis


Article publié par Charles

Message du site