Lors de ma cure thermale, je me suis laissée tenter par un massage : ce fut un merveilleux moment. Pourtant je suis très exigeante en matière de massage. Mais le lieu était accueillant et joliment décoré, la musique, relaxante et la masseuse très à l'écoute. Elle m'a massée en conscience (surtout pas en mode automatique donc bravo) et en subtilité, tout en adaptant son massage à certaines zones hautement destressante comme le crâne ou les pieds, par exemple... Ce fut un magnifique cadeau ! Dès la réouverture du SPA au printemps 2025 (après les travaux de rénovation), ce sera un immense plaisir de pouvoir revenir me faire chouchouter par l'équipe. Merci encore et à bientôt...
Si vous êtes allé dans ce spa, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Les Stations à la Une
SponsoriséRoche-Posay
Poitou-Charentes
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Ax-les-Thermes
Midi-Pyrénées
Digne-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Spa thermal de Neyrac-les-Bains
Situé en Rhône-Alpes
Spa thermal de Rennes-les-Bains
Situé en Languedoc-Roussillon
Spa thermal de Uriage-les-Bains
Situé en Rhône-Alpes
Spa thermal de Montrond-les-Bains
Situé en Rhône-Alpes
Vidéo à la Une
Cure thermale à Royat - AuvergnePartir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités