Cure thermale en double orientation à Capvern les Bains ? Infection urinaire et rhumatisme.

Capvern-les-Bains

Bonjour depuis fin février 2014 je suis sous antibiotiques pour pyélonephrite et ensuite des germes différents urinaire et vaginal. Je suis très fatiguée pas bien et allergique aux antibiotiques. Je n'ai plus de flore et maladie auto-immune. Mon docteur ma dit qu'il fallait que je fasse une cure à Capvern. Je ferais la cure l année prochaine, mais il me faut également une cure pour les rhumatisme. Est possible ? Et pour la flore, peut on acheter l'eau ? merci pour votre réponse

posée par Josi12 le 08/10/2014


3 réponses

Si vous voulez des réponses a vos questions. Un site a été crée sur youtube, par l'hopital de la pitié Salpétrière. Ils sont formidables. je suis allée moi_même a la conférence. Voici le lien

https://www.youtube.com/channel/UCjh30tYNuIgVmAQ3tJQnRWg

- écrit par sissi le 09/10/2014

Demandez une cure double orientation rhumatismes + problèmes urinaires. Surtout, demandez à votre médecin qu'il précise en premier rhumatismes, sinon les soins ne seront pas pris en compte de la même manière. Ensuite, vous voyez avec le médecin de cure quels seront les meilleurs soins vous concernant.
Je vais en cure à Capvern depuis 4 ans, et n'ai qu'à m'en réjouir. Petite structure très pointue dans les soins, personnel très à l'écoute. A Capvern, on n'est pas un numéro mais une personne, et ça fait plaisir.
L'eau de Capvern a de grandes vertus curatives.
Profitez bien de votre cure

- écrit par Noelle le 09/11/2014

Je vais à Capvern depuis 1968, chaque année. J'ai été opérée d'un rein cette année là, et grace à cette cure, je n'ai plus de problèmes se coliques néphrétiques.
Par contre, pour les infections urinaires je vous conseillerais plutot LA PRESTE qui traite aussi la rhumato.
Les 2 stations sont très au point pour les soins mais tristounettes. Maryse

- écrit par Bonjour le 18/12/2014

Message du site