L'hôtel Radiana *** offre 82 chambres spacieuses et lumineuses. Situé dans un parc verdoyant de 10 hectares, il bénéficie d'un accès direct aux thermes pour un séjour alliant confort et bien-être.
La résidence propose 28 studios avec cuisine équipée, nichés dans le splendide parc thermal. Ils offrent un accès direct aux services de l'hôtel, au restaurant, au spa et aux thermes.
À 150 m des thermes de La Léchère-les-Bains, via une passerelle couverte, la résidence Rive Droite offre 38 studios équipés, tous exposés sud avec vue sur l’Isère ou la montagne.
Adresse : THERMES DE LA LECHERE AIGUEBLANCHE Cedex
Région : Rhône-Alpes
Gare la plus proche : Moûtiers
(basé sur 106 avis)
3 jours dès :
155.00 € / pers
La Lechere met tout en oeuvre pour que le curiste se sente bien dans cette station. Navette gratuite pour aller faire des courses, aller à proximité. Beaucoup d'animations intéressantes souvent gratuites dans le grand auditorium (Opéras. Ballets. Spectacles. Concerts.Conférences). D'autres animations sportives ou manuelles sont proposées. J'ai été agréablement surprise car je m'attendais à m'ennuyer dans ce petit village.