Rechercher

À Vals-les-Bains , Rhône-Alpes

La mini cure pour découvrir les bienfaits de l'eau thermale

Durée

La mini-cure découverte des Thermes de Vals-les-Bains s’étend sur 6 jours consécutifs, une durée parfaite pour s’initier aux bienfaits du thermalisme.

Pour qui ?

Cette cure est idéale pour les personnes souhaitant expérimenter les bienfaits des soins thermaux pour la première fois, ou pour ceux qui recherchent une pause bien-être dans un cadre naturel et apaisant.

Bénéfices de la mini-cure

Cette cure offre une revitalisation globale en alliant détente et apaisement musculaire. Grâce aux propriétés thérapeutiques des eaux thermales de Vals-les-Bains et aux soins spécifiques, vous pourrez :

  • Découvrir les vertus des soins thermaux.
  • Relâcher les tensions et apaiser votre corps.
  • Profiter d’un moment de ressourcement unique.

Programme proposé

La mini-cure découverte comprend :

  • 6 douches thermales pour relaxer et hydrater.
  • 6 enveloppements de limon pour apaiser et revitaliser la peau.
  • 6 douches hydromassantes pour dénouer les tensions musculaires.
  • 6 douches générales pour dynamiser et tonifier le corps.

Pourquoi choisir cette mini-cure et cet établissement ?

Nichés au cœur de l’Ardèche, les Thermes de Vals-les-Bains combinent tradition thermale et savoir-faire moderne. Leur emplacement privilégié dans un cadre naturel préservé, associé à une expertise reconnue, fait de cet établissement un lieu incontournable pour s’initier aux bienfaits du thermalisme.

Les accès à l'établissement

Adresse : 15 Av. Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains

Région : Rhône-Alpes

Gare la plus proche : Valence ou Montélimar

Tarifs de cette mini-cure :

Tarifs de cette mini-cure :

420.00 € /
pers. pour
6 jours
L'établissement thermal de Vals-les-Bains est noté
4.23
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte

(basé sur 112 avis)

6 jours dès :
420.00 € / pers

Les derniers avis

5
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile allumée
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
69468
Très bien

Cure très bien passée, le personnel de l accueil et des soins est au top. Les soins, ras. Présence des kines cette année, très bonne surprise, des espagnols pour la plupart, très gentils. C était notre 3eme année et réinscrit pour 2026. Le négatif, les docteurs ! La croisade pour avoir un docteur et un rdv! C était le cas en début 2025, j espère qu il y aura de l amélioration.... Pendant l été, Vals est très accueillant. Marché le dimanche, boutiques, 2 supérettes, intermarche à 6km, lidl à 1k6. Animations dans le parc thermal. Nous étions au camping de la Volane qui lui a quelques soucis à se faire, beaucoup de clients insatisfaits : gérants pas très arrangeants, sanitaires nettoyés à l heure des repas du petit déjeuner, entretien camping...mais il est le seul sur Vals et en camping car, on a pas trop le choix.....même avec des vélos.

rédigé par le 04/09/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Vals-les-Bains en Août 2025
4
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Infrastructure :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Personnel :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinte
Ville :
Icone étoile alluméeIcone étoile alluméeIcone étoile éteinteIcone étoile éteinteIcone étoile éteinte
certification LesCuristes.fr
69068
Ma cure à Vals Les Bains

Je viens de finir ma cure à Vals Les Bains les soins étaient bien adaptés le personnel est attentif et professionnel Le temps d'attente entre chaque soins est bien coordonnée les cabines de soins sont confortables notamment les soins de cataplasmes et de douche pénétrante et les kinés également. La ville cependant est déserte beaucoup de commerces sont fermés et les supérettes un peu vides et chères peu de distractions sauf pour ceux qui veulent marcher ou faire des randonnées l'Office du Tourisme est très accueillant et vous guide pour visiter les alentours mais un véhicule est indispensable pour ma part je n'en avait pas et les bus sont un peu absents pour se déplacer.

rédigé par le 24/05/2025 qui nous a certifié avoir été curiste de la station Vals-les-Bains en Mai 2025

Les autres mini-cures à Vals-les-Bains

Message du site