* Ce tarif n’est pas contractuel, il est donné à titre indicatif. Afin de personnaliser votre tarif, cliquez sur "personnaliser ma simulation" afin de vous rendre sur le site internet de Thermassur.
Très beau studio de 32 m² avec grand balcon de 8 m² exposé plein sud, il est au 3eme étage d'un immeuble avec deux ascenseurs. Il a une vue dégagée sans aucun vis a vis, sur le massif de la Vanoise (grand bec) .
La résidence Le Royal est idéalement située en plein centre de Brides à 100m de la mairie et 200m des Thermes et elle dispose d'un parking privé (sans places attitrées).
A noter que le studio a été totalement refait à neuf pour la saison thermale 2020 et qu'il est entièrement révisé chaque année avant la saison thermale. En 2025, nous avons installé des nouvelles fenêtres double vitrage haute performance et des rideaux roulants électriques. Toute la literie à été changé sommiers et matelas (25cms) de la Cie du Lit.
L'espace cuisine est équipé de plaques induction, réfrigérateur / congélateur, four / micro onde, bouilloire, grille-pain, cafetière électrique, cocotte-minute, petit robot ménager et de nombreux placards.
La salle d'eau avec douche, meuble vasque, pèse-personne dispose d'un lave linge.
Il y a trois couchages séparés (un lit 140, un lit 90 avec tiroir 90), de nombreux rangements et une grande penderie. Téléviseur neuf, aspirateur, fer à repasser. Le balcon dispose d'un salon de jardin avec 4 chaises et d'un transat.
Classement préfectoral avril 2025 : 2 étoiles
Animaux admis. Ménage de fin de séjour inclus. Taxe de séjour en sus
Tarifs cure thermale (3 semaines du samedi au samedi) : mini 750€, maxi 850€ selon la période.
Merci de prendre contact pour les dates exactes des cures, le calendrier n'est pas complété sur le site.
Animaux
Accessibilité
Equipements
Configuration
Cuisine
Extérieur
Chauffage et climatisation
Sécurité
Salle de bains
Chambre
Fumeur
Services
Salon et séjour
Parking
Localisation
High-Tech
Assurance annulation
Votre cure thermale en toute sérénité avec l'assurance annulation / interruption Thermassur