(basé sur 36 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
je suis ravie de cette cure phlebo rhumato eaux et soins tres efficaces personnel pro ,bienveillant . Dommage que la ville soit 'morte en animation commerce et activité, lorsque le temps est mauvais on prend vite le spleen Beaucoup d'amélioration à effectuer du côté de la municipalité dans cette moovance là j'étais en cure sur juillet aout
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Très contente de la cure puisque ça 4 ans que je viens, les soins sont efficaces le personnel est très agréable toujours le sourire avec un petit mot pour chacun. C est une petite structure et c est pour cela que je l ai choisi.
désireux de tester cette station, nous sommes venus sur place une semaine pour une mini cure liberté; il s'agit de la 19ème station thermale que nous avons découvert, donc nous avons du recul; eau très agréable surtout riche en silice donc super pour la peau personnel disponible et à l'écoute pas d'attente, station à taille humaine installation correcte la région est a découvrir avec un patrimoine naturel assez intéressant, a découvrir sans faute seul bémol, la ville est tristounette, il faut impérativement un véhicule et bouger nous y reviendrons à la bonne saison
Personnel très à l écoute, infirmier compétent, et attentif, 5 êtes années manque de médecin de kinésithérapeute, travaux traînant en longueur, cadre et direction peu avenant
Curiste fidéle depuis 4 ans . La cure garde toujours sa dimension humaine. Le personnel a toujours été accueillant et professinnel . Seul hic cette année manque de médecin pour définir les soins et faire le suivi. Les travaux n'étant pas terminés,cela entraine une gêne pour les habitués de la piscine extèrieure , et du restaurant. Pensons que c'est poour un meilleur confort futur.
Je suis très satisfaite de mon séjour à EVAUX LES BAINS. Sa petite taille fait que l'on se repère facilement pour les différents soins. Le personnel très disponible, prévenants, souriants, toujours aux petits soins. Nous ne sommes pas un simple numéro. Ce qui est très agréable. Je recommande pour toutes personnes qui recherche le calme, la verdure. Très bon pour se ressourcer.
J'y reviens pour la 4'ème fois et n regrette absolument pas mon choix .Le personnel, très professionnel et disponible, rend les mesures sanitaires plus légères . Tout est conçu pour le bien-être des curistes . Les soins sont de qualité et prodigués dans des espaces spacieux . Toujours des nouveautés . Bien sûr les travaux colossaux entrepris condamnent notamment la piscine extérieure . Si les travaux ne se poursuivent pas en ce moment c'est peut être pour la sécurité des curistes . J'attends le résultat avec impatience. Et je reviendrai car ce qui m'importe c'est le bien-être que m'apportent ces soins thermaux .
Je termine ma quatrième cure à Évaux-les-Bains année 2021, pour les soins le personnel est toujours aussi sympathique. Par compte le départ brutal de deux kinés, c’est pas cool. La suppression de la piscine extérieure en eau thermale, A été une grosse déception surtout qu’il y a aucun travaux il devait y en avoir mais ils ont été annulé donc la piscine aurait pu être mise en service. Le petit tas de gravats aurait pu être déplacé et donc nous laisser libre champ pour l’accès à la piscine. 2022 sera pareil pas de piscine extérieure, Donc que je ne reviendrai pas en 2022 car c’est quand même un complément de la cure et par contre j’ai peur que le nouveau directeur mette ça payant pour 2023. Le niveau baisse car avant y avait un soin avec des algues qui était vraiment génial dès la première fois on avait plus mal aux mains, ça été supprimé, cette année la piscine extérieure… Dans le questionnaire j’ai été obligé de mettre année 2020 alors que la cure je l’a fais en 2021 mais l’option n’a pas été mise
C'était notre première cure thermale, nous avons choisis Evaux les Bains, pour sa petite structure qui nous semblait plus familiale. Et c'est le cas , personnel très sympathique , soins de qualités. La ville est un peu calme mais nous cherchions cela, en place une super charcuterie boucherie traiteur, ont revient cette année, encore en camping car dans ce superbe camping municipal. Belle nature environnante reposante. Changé rien pour nous.
Je suis revenue cette année aux Thermes d'Evaux les bains principalement pour sa "piscine" extérieur et la tranquillité de son environnement. Les soins, comme dans les autres structures thermales sont corrects et le personnel attentifs. L'hébergement n'a par contre pas été à la hauteur de mes attentes. En l’occurrence, suite au second confinement à l'automne, je n'ai pu profiter des Thermes que 4 journées. Et l’hébergeur n'a rien voulu savoir pour un remboursement au prorata; L'obligation gouvernementale de retourner chez soi était pourtant strict !! Le propriétaire se nomme Reischdat et les gîtes sont à Saget (Budelière).
Que du positif pour le centre thermal et la cure: personnel sympathique et compétent à l'accueil, aux soins. Quel plaisir de se baigner à l'extérieur même en octobre dans une eau naturellement chaude et cela gratuitement, sans surplus à payer ! La ville est en souffrance car elle n'est pas dans une région en expansion et il y a donc des maisons fermées. Les commerçants sont sympathiques et accueillants, petit marché agréable. Location sur place très correcte au bon rapport Q/P. Nous avons fait de très belles balades à vélo dans une région agréable et assez boisée. Dommage que le confinement dû au COVID nous ait empêché de faire notre troisième semaine!
station thermale "a taille humaine" pas d'attente pour les soins, personnel sympathique et à l'écoute. J' ai regretté le peu d'activités de santé "annexes" et le choix un peu imposé des heures de soin qui limite la participation à ces activités et à la découverte de cette région.attachante
nous sommes chouchoutés par le personnel, que ce soit soignants ou admnistratifs ..........du bonheur , une station à taille humaine par contre il va falloir que "la ville suive" en logement surtout et en embellisement et en restauration !!
nous sommes chouchoutés par le personnel, que ce soit soignants ou admnistratifs ..........du bonheur , une station à taille humaine par contre il va falloir que "la ville suive" en logement surtout et en embellisement et en restauration !!
Ce que j'apprécie le plus ce sont des thermes à taille humaine en opposition aux "usines à curistes " Même si la qualité des soins est toujours à la hauteur quelle que soit la taille de la structure J'ai je prétends bonne expérience 15 années de cure dans 15 centres differents
J'étais déjà venue à Evaux les Bains il y a quelques années et le retour m'a vraiment satisfaite. Le médecin thermal, pour les thermes de Néris également, est très à l'écoute, les soins sont très corrects et le personnel bienveillant. Le plus de cette petite station : le bassin extérieur où la natation est possible dans une eau thermale chaude. Au mois le Mars, c'est vraiment super !
première cure dans cet établissement,un vrai repos,le personnel très à l'écoute du curiste ...un médecin thermal compétent je recommande cet établissement ou j'ai passé trois semaines en rhumatologie Je reviendrai l'année prochaine
rien à redire sur cette cure où je viens depuis plusieurs années, personnel accueillant à votre écoute rien à voir avec les grandes stations où personne ne s'intéresse à vous. Seul bémol, le matériel est quelquefois déficient j'y retourne encore cette année !!!!
J'ai effectué une cure rhumato. Remplacer des soins rhumato par des soins phlébo sous motif de manque de place est stupéfiant !!! La réponse de la directrice ne l'est pas moins ("dommage que la personne responsable -le maire d'Evaux- ne soit pas là"). L'accueil est déplorable quand il est présent. Il faut souvent attendre que le personnel ait terminé ses conversations pour rejoindre son poste. Évidemment la directrice montre l'exemple... Invisible Seul le médecin (Dr Tarik) est super. Sinon le service de navette est bien pensé, pratique et les chauffeurs très sympas. Pour résumer je pense qu'ils prennent des curistes au delà de leurs capacités et qu'ils font de l'abattage.
J'en suis à la dernière semaine de ma 3 ème cure et je suis toujours aussi heureuse de retrouver le personnel de la cure, qui sait comprendre les problèmes. Le temps est parfait pour les 3 premières semaines de septembre et cela aide beaucoup, car l'année dernière sur la même époque froid, pluie et vraiment très peu de soleil. Mais remerciements à toutes les employées et les employés. La fin de la cure se fait le 22/09/2018 donc j'espère en avoir de meilleures retombées qu'après 2017 à cause du froid.