(basé sur 44 avis)
Le site LesCuristes.fr s'engage à suivre une charte précise découlant de la norme NF Z74-501 dans la gestion et l'affichage des avis publiés sur le site.
Cela a pour objectif de publier uniquement les avis émanant de personnes ayant bien suivis un séjour thermal dans la station thermale en question.
charmant village des hautes Pyrénées , les thermes sont un peu vieillissant , la direction est un peu dépassé mais par contre le personnel est fantastique, ce n'est pas l'usine comme dans certaines stations thermales ici le curiste est pris en compte est ces avis ou propositions sont retenues. Calme , un peu hors du temps , mais pour ceux qui veulent se balader et se ressourcer ; c'est le lieu idéal.
Si vous avez réalisé une cure dans cette station, n'hésitez pas à laisser votre avis pour nous faire partager votre expérience.
Rien à dire au sujet des soins, du personnel, des kinés, de l' ambiance et de l'hygiène si ce n'est que c'est PARFAIT à mon sens. Les activités supplémentaires proposées sont sympa, la montagne est belle et permet de randonner facilement. Dommage, le village est dépeuplé, peu de commerces ouverts en intersaison (mai,juin) sans compter les travaux de réhabilitation de la rue principale cette année, mais Luz st Sauveur est à 10 minutes en voiture.
ENDROIT MAGNIFIQUE POUR LES PASSIONN2S DE MONTAGNE.les installations sont relativement modernes, le personnel est charmant, le seul bémol le village , pour les personnes qui ont besoin d'un environnement plus vivant et plus commercial, ce n'est pas l'endroit
plus que des soins, j'ai apprécié aussi la notion globale de la prise en charge selon la pathologie dont la gestion de la douleur : atelier kiné spécifique à la maladie grà¢ce aux options + dont psy, groupe de parole, sophrologie etc)