La cure nocturne, une grande nouveauté pour les thermes de Royat

Les thermes de Royat-Chamalières, situés dans la banlieue de Clermont-Ferrand, ont décidé de mettre en place des cures thermales se déroulant en soirée.

Les Thermes de Royat

L’objectif ?

Rendre la cure thermale accessible à tous, notamment aux actifs du département. En effet, la cure thermale est une démarche médicale unique qui demande à chaque patient une disponibilité de 18 jours successifs.

Face à ce besoin, il n’est pas possible pour toutes les personnes, souhaitant profiter des bienfaits de l’eau thermale, de se libérer. Faute de temps, cette contrainte empêche certains patients de profiter des bienfaits de l’eau thermale.

Les cures nocturnes semblent donc être le compromis idéal, particulièrement pour les personnes ayant des obligations personnelles et professionnelles.

Le principe ?

À partir du 2 septembre 2019, il vous sera possible de bénéficier d’une cure thermale conventionnée, d’une mini-cure thermale ou d’une soirée découverte aux thermes de Royat-Chamalières à partir de 17h.

L’établissement proposera, pour la première année, des soins visant les affections liées à la rhumatologie.

 

La cure thermale du soir est une véritable cure thermale conventionnée, sa prescription, son déroulement ainsi que sa prise en charge restent similaires. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le centre thermal de Royat.

 

À savoir :

Face à cette problématique, d’autres établissements thermaux proposent des cures thermales en soirée : Les cures thermales en soirée chez La Chaîne Thermale du Soleil ainsi que Les cures thermales nocturnes du Grand Dax.

Recevoir gratuitement une documentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>