1ère Centre Européen de Dermatologie thermale, le Centre Thermal de La Roche-Posay traite près de 7500 patients par an dont 25% d’entre eux pour soigner de l’eczéma.

Centre thermal La Roche Posay
© (Projection Hommes/Hennequin pour BLP & associés)

Deuxième maladie de peau la plus fréquente après l’acné, l’eczéma a des conséquences sur la qualité de vie (sommeil, moral, vie quotidienne) et entraîne un risque permanent de surinfection et de lichénification.

La plupart des affections dermatologiques sont chroniques et récidivantes. Elles présentent des symptômes communs qui peuvent être considérablement améliorés par la cure thermale, en complément ou en relais des traitements classiques.

LA CURE APPORTE DE NOMBREUX BÉNÉFICES AUX PERSONNES ATTEINTES D’ECZÉMA

Elle permet aux patients pendant trois semaines de s’occuper de leur peau en bénéficiant de soins en eau thermale et en suivant un programme de soins de support.

Les soins thermaux sont réalisés à base d’Eau thermale de La Roche-Posay aux nombreuses propriétés cicatrisantes, hydratantes et apaisantes. La cure va soulager les douleurs, assouplir la peau, atténuer les lésions, et diminuer la fréquence et l’intensité des crises.

Complémentaires aux bienfaits des soins thermaux, les soins de support offrent un parcours global en proposant ateliers et conférences. Ils permettent également aux patients d’échanger entre eux, de partager leur expérience afin de repartir de l’avant.

RÉOUVERTURE DES THERMES DU CONNETABLE LE 24 JANVIER

Après un vaste programme de rénovation, les Thermes du Connétable rouvrent leurs portes à partir du 24 janvier 2022.

Nos équipes vous accueilleront dans des bâtiments entièrement rénovés et modernisés pour un meilleur confort de séjour et de soins.

Grâce aux travaux de rénovation vous retrouverez les bienfaits dermatologiques de l’eau thermale de La Roche-Posay, dans un établissement se distinguant par l’expertise des médecins thermaux et du personnel thermal, la technicité de ses équipements, la qualité de l’accueil, le confort et la convivialité au cœur du parc thermal.

Information et réservation :

Par e-mail : accueilcure.trp@loreal.com


Tags de l'article : Roche-Posay


Article publié par Centre thermal La Roche Posay

8218
Message du site