Bonjour et bonne année à toutes et tous. J'envisage de faire une cure à Vichy aux thermes le Callou. Y a-t-il un problème de stationnement dans cette ville?
Merci. Cordialement.
Il y a des rues autour des thermes qui sont en stationnement libre ou payant mais peuvent en effet être saturées en été. Les thermes proposent un parking en forfait pour les 3 semaines de cures (compter près de 50 €).
Personnellement, je trouve toujours à me garer autour.
- écrit par Myrtille le 16/02/2019
Les Stations à la Une
SponsoriséRoche-Posay
Poitou-Charentes
Ax-les-Thermes
Midi-Pyrénées
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Digne-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Saint-Laurent-les-Bains
Rhône-Alpes
Préchacq-les-Bains
Aquitaine
Spa thermal de Cauterets
Situé en Midi-Pyrénées
Spa thermal de Aix-les-Bains - Thermes de Marlioz
Situé en Rhône-Alpes
Spa thermal de Salins-les-Bains
Situé en Franche-Comté
Spa thermal de Montrond-les-Bains
Situé en Rhône-Alpes
Vidéo à la Une
Cure thermale à Royat - AuvergnePartir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités