Bonjour, n'étant qu'à une heure de route de la cure est-ce préconiser de rentrer chez soit en voiture ( je suis seul et j'ai un véhicule) la cure n'est elle pas trop fatiguant et dure t'elle toute la journée...( douleur musculaire bras droit) merci
BONJOUR j'habite aussi st Maximin et je fais la cure en voiture
- écrit par coco le 15/03/2017
Les Stations à la Une
SponsoriséRoche-Posay
Poitou-Charentes
Ax-les-Thermes
Midi-Pyrénées
Vals-les-Bains
Rhône-Alpes
Digne-les-Bains
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lamalou-Les-Bains
Languedoc-Roussillon
Luxeuil-les-Bains
Franche-Comté
Spa thermal de Bains-les-Bains
Situé en Lorraine
Spa thermal de Barbotan-les-Thermes
Situé en Midi-Pyrénées
Spa thermal de Argelès-Gazost
Situé en Midi-Pyrénées
Spa thermal de Saint-Paul-les-Dax - Thermes de Sourcéo - Thermes Adour
Situé en Aquitaine
Vidéo à la Une
Cure thermale à Royat - AuvergnePartir En Cure Thermale
Les mini-cures
Choisir son hébergement
Propriétaires
Les Dernières Actualités