bonjour, je suis atteinte du vitiligo depuis mes 32a, il a considérablement progressé, j'ai 63a, la peau de mes mains s'est affinée, je me suis brulée la peau en marchant quelques heures, la semaine suivante, au bout d'une H de marche, ayant oublié de porter des gants, 072021, toute la peau supérieure est partie, après les cloques, trop habituée à ce vitiligo, j'ai juste consulté une pharmacie, qui m'a remis des pansements gras, compresses et bande, pour la nuit, ma question est celle-ci, puisque même en évoquant mon vitiligo chez mon généraliste qui se voit tant et tant, existe t'il une cure pour ce genre d'affect, qui sans être douloureux, sauf là, réveil la nuit par les picotements de cette peau rougie, donc personne ne s'en préoccupe, pas même une dermatologue de ma ville que j'étais allée voir pour autre chose ! merci de vos renseignements, cordialement Me Couallier Ch Sarthe
Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le centre thermal d'Avène-les-Bains. Celui-ci pourra répondre avec précision à l'ensemble de vos questions.
Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://www.lescuristes.fr/cure-thermale-avene-les-bains-6
Laura du site LesCuristes.fr
- écrit par Laura du site LesCuristes.fr le 02/08/2021
Pour m'être souvent brulée par le soleil malgré les crèmes solaires, je comprends votre désarroi....
C'est un skipper qui m'a donné la solution, les produits ACTINICA (lotion visage/corps et crème à lèvres) que je commande en pharmacie. Maintenant je vais au soleil, je peux faire des activités sur l'eau et dans ma vie de tous les jours sans problème. Bon courage.
- écrit par Fabiola 63 le 17/10/2021